| Raid pré BC | |
|
+10theyla Amarth Tututavi Titcouette Odan sayan Weg Springboks ironmann koil 14 participants |
Auteur | Message |
---|
koil Admin
| Sujet: Raid pré BC Dim 15 Juil - 18:35 | |
| Bonjour les anges,
Ces dernier jours, Atomès m'as contacter afin de voir si la motivation serais présente pour s'allier hors sortie raid à d'autres membres du serveur afin de faire les instances AQ 40 et naxx, merci par avance de dire si vous etes oki ou pas ceçi est purement facultatif mais cela peut apporter beaucoups. | |
|
| |
ironmann
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Raid pré BC Dim 15 Juil - 18:50 | |
| peter kel thuzad serais un honneur | |
|
| |
Springboks
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Niort 79 (oui oui ca existe) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Raid pré BC Dim 15 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Weg
| Sujet: Re: Raid pré BC Dim 15 Juil - 19:36 | |
| - koil a écrit:
- si vous etes oki
Mais bien plus que ça ! | |
|
| |
sayan
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Raid pré BC Lun 16 Juil - 1:32 | |
| mais bien sur ok ...
par contre vous en avez pas marre de virer ato par la porte et qu'il rentre par la fenetre? | |
|
| |
Odan
| Sujet: Re: Raid pré BC Lun 16 Juil - 3:23 | |
| Suis dispo pour les sorties raid les Dimanche, Mercredi, Vendredi et Samedi jusqu'à minuit.
Les autres jours suis dispo jusqu'à 22H30, donc ça va pas pour un raid. | |
|
| |
Titcouette
| Sujet: Re: Raid pré BC Lun 16 Juil - 4:27 | |
| Couette s'en va finir de farm son accès Nax pour venir voire ca avec vous (manque encore un peu de réputation pour révéré aube d'argent ^^) !
Je n'ai jamais eu l'occasion de voire Nax et je n'ai fait que le début de AQ40 avec mon ancien perso, donc je suis super motivé pour découvrir ca avec vous ^^
Banzai !
Couette | |
|
| |
Tututavi
| Sujet: Re: Raid pré BC Lun 16 Juil - 6:57 | |
| | |
|
| |
Amarth
| Sujet: Re: Raid pré BC Lun 16 Juil - 10:51 | |
| Faire partie de ce groupe de privelegier a pouvoir dire je l'ai vu ... et je l'ai tuer ... franchement ...
.... J'ARRIVE !!
Sinon pas faux ce qui dis le Sayan mais bon, je vais pas me plaindre si je peux voir Naxx, et je trouve l'idee tres bien | |
|
| |
koil Admin
| Sujet: Re: Raid pré BC Lun 16 Juil - 11:22 | |
| Pour cela que j'ai bien préciser que c'est Ato qui propose a nous comme autre de guilde d'aller en raid Uni et cela hors sortie Raid Ange car cela ne sera pas moi le lead je pense en faire deja assé. Donc ce qui ne souhaite pas se lancer avec Ato n'en sont de loin pas forcer cela est une proposition. | |
|
| |
sayan
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Raid pré BC Lun 16 Juil - 11:59 | |
| j'ai juste une petite voi qui me vien de ma mémoire : "ils me détestent mais ils viennent tous me manger dans la main"
la guilde n'est pas un moulin et pour le raid ?
de plus maxus a proposé directement naxx au anges à travers nours puis vancy non? | |
|
| |
theyla
| Sujet: Re: Raid pré BC Lun 16 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
dymm3
| Sujet: Re: Raid pré BC Lun 16 Juil - 13:10 | |
| NON!!!! je viendrai pas
1er : pas koil le lead 2eme : y a ato dans le tas 3eme : suis pas sur d etre dispo c dernier jour | |
|
| |
Amarth
| Sujet: Re: Raid pré BC Mar 17 Juil - 5:14 | |
| moi je dis wait and see.... j'essairai de venir, si je voie que ca le plait pas pour diverse raison ... ben je le dirai et j'irai pu
sinon Koil, oui tu en fais deja bcp donc c'est vraiment pas une remarque qui t'es destiné | |
|
| |
Atomès
| Sujet: Re: Raid pré BC Mar 17 Juil - 8:21 | |
| - sayan a écrit:
- par contre vous en avez pas marre de virer ato par la porte et qu'il rentre par la fenetre?
nn tkt pas sayan personne ne me reprend ni par la fenettre ni la vérenda ou quoi que ce soie, puis je suis parti de moi même en discussion avec iron ne tinquiete pas ^^ mais c'est juste une proposition que je fait à koil car OUI j'avous il y as des anges que j'aime bien ^^ et d'autre non mais bon chaqu'un à son pti coté social on en aime bien certain et d'autre non ^^ enfin bon cela dit la proposition n'est pas faire part rapport à la guilde ou au raid, c'est juste qu'il y as de bon dans la guilde et les bon c'est toujours interessant à prendre pour faire une instance ^^ comme partout il y as de grande gueule qui joue bien et qui fond pas dans le social et d'autre qui joue moyen qui parle pas trop et qui fond dans le social (désolé pour les fautes d'ortographe hein ^^ de toute façon on me connait pour ca :/) edit : surtt ne soyer pas timide je ne mange pas je ne crache pas je lead juste l'instance ^^ si elle as lieu, donc n'hesiter pas à vous prononcé sur ce post si vous voulez venir ou non koil fera le ressencement des gens dispo ou pas pour ensuite voir l'effectif coté ange | |
|
| |
cbomb
| Sujet: Re: Raid pré BC Mar 17 Juil - 17:08 | |
| pourquoi pas need visiter:p | |
|
| |
Springboks
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Niort 79 (oui oui ca existe) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Raid pré BC Mar 17 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
Gennosuke
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Pas loin de Vichy Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Raid pré BC Mer 18 Juil - 2:48 | |
| Dispo , need retourner à Naxxx , qu'on avait à peine commencé,
Patchwork , we come back, are you prepared ? ^^ mouhaaahahahahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid pré BC | |
| |
|
| |
| Raid pré BC | |
|