ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES

Raid d'instance HL - Server Suramar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Les Alchimistes du Raid

5 participants
AuteurMessage
eledias

Les Alchimistes du Raid Empty
MessageSujet: Les Alchimistes du Raid   Les Alchimistes du Raid EmptyJeu 20 Juil - 1:23

Hello,
Moi je suis Alchimiste 300.
Je détaillerais ici les principales potions que je sais faire avec les compos nécessaires.
Par contre je n'ai aucune recette de flacon; il en existe 5, ils durent 2 Heures même si vous êtes mort : Pouvoir suprême (+150 dégats magiques) , Titan (+2000 point de vie), sagesse distillée (+2000 pt de mana), résistance chromatique (+50 all résist) et pétrification (insensible à tout pendant 1 min je crois). Les 3 recettes les plus importantes (Titan, Sagesse distillée et pouvoir suprême) se lootent sur Drakki (UBRS), Balnazzar (Phalange) et la liche (Scholo). Je suis complètement dispo pour les farmer^^

Eledias

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tututavi

MessageSujet: Re: Les Alchimistes du Raid   Les Alchimistes du Raid EmptyJeu 20 Juil - 7:43

Je peux faire les flacons de titans, de résistance chromatique et de petrification. Sinon aussi de soins et de mana excelent, popo de mangouste, resist feu supérieur, resist ombre supérieur, resist arcens sup, elixir de sagesse, elixir de défense excelente ect.

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 10:27, édité 1 fois
lunis
Invité

MessageSujet: kikoo alchimiste 300   Les Alchimistes du Raid EmptyVen 21 Juil - 0:10

kikoo moi masi popo le s plus haute sont - falacon de resistance chromatique, flacon de sagesse dsitille, potion de protection superieur contre l'ombre superieur et potion de protection contre le feu superieur, elixir des arcane superieur et apres qq clasique copmme tututavi a tt hasard pop de rapidite aussi lol
voila en gros bounce
par contre je dispo aussi pour farmer ceux qui me manque lolllllllllll
Dalim

MessageSujet: Re: Les Alchimistes du Raid   Les Alchimistes du Raid EmptyDim 23 Juil - 15:51

Je suis aussi alchi 300 et si vous utilisez le webroster vous pourrez voir les craft que je sais faire (je suis faineant^^)
Marro
Invité

MessageSujet: Re: Les Alchimistes du Raid   Les Alchimistes du Raid EmptyDim 1 Oct - 11:40

Je suis alchi 300 si y a besoin
satanico

satanico

MessageSujet: Re: Les Alchimistes du Raid   Les Alchimistes du Raid EmptyJeu 12 Oct - 14:46

Sat alchi 300 aussi.
Je sais faire pas mal de choses.. liste detaillée sur le site.
theyla

theyla

MessageSujet: Re: Les Alchimistes du Raid   Les Alchimistes du Raid EmptyMar 24 Oct - 9:34

je suis alchi 300 et je peut faire beaucoup de choses sympas et utiles donc n hesitez pas a demander
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Alchimistes du Raid   Les Alchimistes du Raid Empty

Les Alchimistes du Raid
Page 1 sur 1