| Sorties hors raid guilde ... | |
|
+8johninou Amarth carnageus Genèse Titcouette Odan ironmann jeanpolde 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanpolde
| Sujet: Sorties hors raid guilde ... Lun 16 Juil - 12:13 | |
| Bonsoir à tous, Je commence ce post en parallèle à une éventuelle ' débauche ' des gens de la guilde pour une sortie raid supplémentaire en semaine, 3 sorties hebdomadaires reste donc 4 jours pour que les anges puissent soit pvp, faire des instances normales ou héroîque ou .. ne rien faire ... Si sortie raid 40 il y a, celà veut dire au moins 3 sorties hebdomadaires fixe en plus, que reste-t'il à la guide pour pvp, les instances héro/normales ... ? Les gens co toute la journée ne s'en rendront pas compte par contre ceux dispo uniquement le soir ne pourront plus sortir ... enfin c'est mon avis | |
|
| |
ironmann
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... Lun 16 Juil - 19:20 | |
| moi jai pas vu ou etait mit 3 jours pour du raid 40 pis un truc bete on a choisi detre une guilde raid ... ba farmer if ou shattrath heu... a ba on peu le faire a 40 aussi treve de bitise je pense pas que ce soit une obligation | |
|
| |
Odan
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... Mar 17 Juil - 0:11 | |
| Je suis tout à fait de l'avis de JP. | |
|
| |
Titcouette
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... Mar 17 Juil - 1:30 | |
| On ne sait pas vraiment encore ce que seront ces potentiels futurs raids 40 (Nax ou autres), je ne sais pas si c'est vraiemnt nécessaire de s'inquiéter avant qu'il y ait de problème ^^ Pour ma part, si ils se font le samedi après-midi (et pas 3 soirs, un raid lvl 60 avec plus de 15 lvl 70, ca prend pas 12h ^^) il me semble que ca gènera peu le fonctionnement "normal" (je veux dire hors raid) de la guilde.
Ma semaine étant vite limitée, les quelques jours de wow que je peux avoir en plus des raids restent en général pour venir glandouiller avec vous, farmer des compos, et faire quelques tites instances à 5. Les instances à 5 c'est très sympa aussi, ca permet de mieux se connaitre dans une ambiance plus "cool" car on a moins de stress qu'un raid, et 5 personnes ca laisse plus de place à chacun pour montrer tout son skill XD (la je repense à ma dernière instance avec le wawa de Nours spé aggro de groupe, trop déconne cette instance ^^).
voila, juste pour dire de ne pas paniquer, même si ca prend une aprem dans la semaine, ca devrait pas changer grand chose pour nous ^^ et comme le disait Iron, ca reste purement un truc pour ceux qui le veulent
Couette qui a encore abusé des ^^ | |
|
| |
Genèse
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... Mar 17 Juil - 1:57 | |
| - Citation :
- je ne sais pas si c'est vraiemnt nécessaire de s'inquiéter avant qu'il y ait de problème ^^
Il vaut mieux prévenir que guérir. Raid 40 pourquoi pas ... Mais certains aimeraient bien quelques "libertés" afin de monter un reroll, farmer pour une éventuelle monture (item, patron, réputation). Quand je vois la nervous breakdown que j'ai fait pour l'accès de Jp, je me dis que rajouter des sorties raids serait abolir totalement l'espoir pour certains de se voir aider à moins qu'ils ne soient connectés toute la journée ... Et oui, les casuals ça existe >.< Je ne viendrai pas à ces sorties 40, sauf si le besoin s'en fait réellement sentir. Il y'a d'autres gros défis à relever comme le donjon de la tempête, et ces défis recquièrent un équipement optimisé (farming enchantement, craft, héro) et surtout de l'investissement. Alors voilà, gros doute ... oO Maintenant il est vrai que j'ai vu Naxx et vous non, ce qui peut altèrer mon jugement ... | |
|
| |
carnageus
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : niort Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... Mar 17 Juil - 2:05 | |
| - Titcouette a écrit:
- un raid lvl 60 avec plus de 15 lvl 70, ca prend pas 12h
je veux pas t'enlever tes illusions mais pour dire ça tu as pas encore mis les pieds a naxx | |
|
| |
ironmann
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... Mar 17 Juil - 5:03 | |
| non moi mon soucis est:
"une fois le main 70..." "une fois les reputes montées" "une fois l'achat d'une monture epique ou non faite" "maintenant quon a quand meme un peu de stuff KZ"...
on farme non stop les meme instances?? on economise plein de PO a pas savoir quoi en faire? on farme des popo, des items, ect a plus quoi savoir en faire?
dsl moi je prefere continuer a decouvrir des choses comme aq 40, naxx, SSC , ect... | |
|
| |
Amarth
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... Mar 17 Juil - 5:10 | |
| a voir pour les horaire mais du raid a 40 moi j'aime biennng
donc present | |
|
| |
johninou
| Sujet: johninou Mar 17 Juil - 5:18 | |
| perso je trouve qu'un raid 40 sa peut vrmt etre cool cependant je pense pas qu'on soit obliger de tt le tps faire du 40, se tapper une tite soiree en raid 20 pr stuffer les rerolls et prendre du plaisir je dis +1 (comme la derniere soiree a zul'gurub par exemple) ! dc voila.... mnt quoi qu'on fasse, perso je serai present car en azeroth j'ai encore tt a decouvrir | |
|
| |
Atomès
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... Mar 17 Juil - 5:58 | |
| - carnageus a écrit:
- Titcouette a écrit:
je veux pas t'enlever tes illusions mais pour dire ça tu as pas encore mis les pieds a naxx +1 c'est pas avec 15 personne que tu fera ca à naxx http://files.filefront.com/Razuvious+lowwmv/;7704228;;/fileinfo.html (et encore c'est le boss le plus facile | |
|
| |
Titcouette
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... Mar 17 Juil - 6:16 | |
| - Atomès a écrit:
- carnageus a écrit:
- Titcouette a écrit:
je veux pas t'enlever tes illusions mais pour dire ça tu as pas encore mis les pieds a naxx +1 c'est pas avec 15 personne que tu fera ca à naxx http://files.filefront.com/Razuvious+lowwmv/;7704228;;/fileinfo.html (et encore c'est le boss le plus facile whatever ^^ Je suppose que si vous cherchez du monde c'est qu'il vous en faut. Et non j'ai jamais mis les pieds à Nax, mais j'aimerais bien. Ceci dit, à part les boss (qui seront 73) je vois pas en quoi des trash 62 elite peuvent vraiment prendre du temps à un groupe de 40 lvl 70 ... Le tout c'est que ceux que ca tentent puissent y aller sans que ca "bloque" les autres comme le disent JP et Odan au début. Car je comprends bien que certains, moi le premier, soient motivés pour y participer. Couette | |
|
| |
carnageus
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : niort Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... Mar 17 Juil - 6:36 | |
| - Titcouette a écrit:
- je vois pas en quoi des trash 62 elite peuvent vraiment prendre du temps à un groupe de 40 lvl 70 ...
rien a voir avec les 62 elite d'outreterre ceux la c'est des vrais | |
|
| |
Atomès
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... Mar 17 Juil - 8:15 | |
| - Titcouette a écrit:
- Atomès a écrit:
- carnageus a écrit:
- Titcouette a écrit:
je veux pas t'enlever tes illusions mais pour dire ça tu as pas encore mis les pieds a naxx +1 c'est pas avec 15 personne que tu fera ca à naxx http://files.filefront.com/Razuvious+lowwmv/;7704228;;/fileinfo.html (et encore c'est le boss le plus facile whatever ^^ Je suppose que si vous cherchez du monde c'est qu'il vous en faut. Et non j'ai jamais mis les pieds à Nax, mais j'aimerais bien. Ceci dit, à part les boss (qui seront 73) je vois pas en quoi des trash 62 elite peuvent vraiment prendre du temps à un groupe de 40 lvl 70 ...
Le tout c'est que ceux que ca tentent puissent y aller sans que ca "bloque" les autres comme le disent JP et Odan au début. Car je comprends bien que certains, moi le premier, soient motivés pour y participer.
Couette Crois en Carnageus et c'est pas le seul qui poura te dire qu'il en as eu plein le cul de faire le trajet malterre > instance naxx meme des trash lvl 62 c'est pas des pd on as bien chaine wipe sur des trash justement avant patchweark mais bon il faut aussi dire que le lead n'étais pas top top ;PpPP (c'étais pas koil ni moi ^^ mouahahah) ^^ et les boss n'ont pas changer en lvl depuis BC, c'est juste les gens qui prenne la confiance sur leurs lvl et leurs stuff qui disent que l'instance à été up de toute façon pour ses instances là il te faut un minimum de tank et de healeur requis, AQ40 = 5tank GRAND mini obligatoire (si maitriser), 8classe à dispel poison mini (druide ou palouf) pour huhuran un stuff OBLIGATOIRE à 250rn GRAND MINI pour 18corp à corp ... donc + de 18personnes ^^ plein de choses comme ca qui fond que sans sa les boss passe pas ^^ razuvious comme tu peut le voir sur la video, si tu as pas 4tank et 2prêtre pour MC c'est mort tu fera jamais le boss ^^ et comme j'ai dit plus haut razuvious c'est le plus facile ^^ après tu en as d'autre ou il faut 5 tank et meme d'autre 8tank(et pas des druides ^^) et 4spe def imperativement (du moin au lvl 60^^) naxx ou aq c'est comme un dragon d'emerode si tu es venus une fois avec koil et moi... et d'autre biensur ^^ quelque soie le lvl si tu as pas ce qu'il faut et un minimum de classe requis les dragons tu les passe pas enfin la reste un sujet d'une grande discussion c'est pour cela que je sais que les anges avec votre effectife vous ne pourez jamais le faire ni le voir, c'est pour cela que j'ai proposer à koil si jamais vous voulez participé j'ai demander l'aide de 2autres guilde qui sont -Fenris (GM : cathiopé/supraim) -Destiny (GM : brunïll) Pour ce qui est de lead naxx comme le dit sur l'autre post de koil, Oui je leaderai Naxx mais pas seul du moin je garde le coté strategie pour moi le coté sociale sera pour une autre personne peut être Brunïll ou koil on véra bien ^^ je dois en discuté avec si la ou les sorties ce mete en place. | |
|
| |
Springboks
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Niort 79 (oui oui ca existe) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... Mar 17 Juil - 10:39 | |
| - Atomès a écrit:
- Titcouette a écrit:
- Atomès a écrit:
- carnageus a écrit:
- Titcouette a écrit:
je veux pas t'enlever tes illusions mais pour dire ça tu as pas encore mis les pieds a naxx +1 c'est pas avec 15 personne que tu fera ca à naxx http://files.filefront.com/Razuvious+lowwmv/;7704228;;/fileinfo.html (et encore c'est le boss le plus facile whatever ^^ Je suppose que si vous cherchez du monde c'est qu'il vous en faut. Et non j'ai jamais mis les pieds à Nax, mais j'aimerais bien. Ceci dit, à part les boss (qui seront 73) je vois pas en quoi des trash 62 elite peuvent vraiment prendre du temps à un groupe de 40 lvl 70 ...
Le tout c'est que ceux que ca tentent puissent y aller sans que ca "bloque" les autres comme le disent JP et Odan au début. Car je comprends bien que certains, moi le premier, soient motivés pour y participer.
Couette Crois en Carnageus et c'est pas le seul qui poura te dire qu'il en as eu plein le cul de faire le trajet malterre > instance naxx meme des trash lvl 62 c'est pas des pd on as bien chaine wipe sur des trash justement avant patchweark mais bon il faut aussi dire que le lead n'étais pas top top ;PpPP (c'étais pas koil ni moi ^^ mouahahah) ^^
et les boss n'ont pas changer en lvl depuis BC, c'est juste les gens qui prenne la confiance sur leurs lvl et leurs stuff qui disent que l'instance à été up
de toute façon pour ses instances là il te faut un minimum de tank et de healeur requis, AQ40 = 5tank GRAND mini obligatoire (si maitriser), 8classe à dispel poison mini (druide ou palouf) pour huhuran un stuff OBLIGATOIRE à 250rn GRAND MINI pour 18corp à corp ... donc + de 18personnes ^^
plein de choses comme ca qui fond que sans sa les boss passe pas ^^
razuvious comme tu peut le voir sur la video, si tu as pas 4tank et 2prêtre pour MC c'est mort tu fera jamais le boss ^^ et comme j'ai dit plus haut razuvious c'est le plus facile ^^ après tu en as d'autre ou il faut 5 tank et meme d'autre 8tank(et pas des druides ^^) et 4spe def imperativement (du moin au lvl 60^^)
naxx ou aq c'est comme un dragon d'emerode si tu es venus une fois avec koil et moi... et d'autre biensur ^^ quelque soie le lvl si tu as pas ce qu'il faut et un minimum de classe requis les dragons tu les passe pas
enfin la reste un sujet d'une grande discussion c'est pour cela que je sais que les anges avec votre effectife vous ne pourez jamais le faire ni le voir, c'est pour cela que j'ai proposer à koil si jamais vous voulez participé
j'ai demander l'aide de 2autres guilde qui sont
-Fenris (GM : cathiopé/supraim) -Destiny (GM : brunïll)
Pour ce qui est de lead naxx comme le dit sur l'autre post de koil, Oui je leaderai Naxx mais pas seul du moin je garde le coté strategie pour moi le coté sociale sera pour une autre personne peut être Brunïll ou koil on véra bien ^^ je dois en discuté avec si la ou les sorties ce mete en place. Je confirme je confirme ca piquotte | |
|
| |
carnageus
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... Mar 17 Juil - 15:23 | |
| les citations de citations de citations de citations çaymal | |
|
| |
dymm3
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... Mar 17 Juil - 17:18 | |
| je suis de l avis de jp ayant des horraires limité dans wow une sorti "sup" me parai .... difficiles mais pas impossible . bref passons, bonne chance a ceux qui irons et rien qu a voir le deroulement de cette discution je vous souhaite bonne chance car deja sur le forum y a une tension malsaine. - Citation :
- Pour ce qui est de lead naxx comme le dit sur l'autre post de koil, Oui je leaderai Naxx mais pas seul du moin je garde le coté strategie pour moi le coté sociale sera pour une autre personne peut être Brunïll ou koil on véra bien ^^ je dois en discuté avec si la ou les sorties ce mete en place.
C'est quand meme vachement impressionant de lire des truc comme sa. Pour moi t es la uniquement la pour utilisé les anges. bien entendu c mon point de vue, je vois peut etre le mal partout. enfin je vous souhaite quand meme une bonne chance. Peut etre qu un jour je decouvrirai naxx moi aussi mais pour rien au monde avec ato en pseudolead. | |
|
| |
Atomès
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... Mar 17 Juil - 19:46 | |
| - dymm3 a écrit:
Peut etre qu un jour je decouvrirai naxx moi aussi mais pour rien au monde avec ato en pseudolead. Je ne force personne à faire quoi que ce soie ^^ j'invite juste des personne à faire partager mes connaissance ayant farmer naxx jusqu'a saphiron... enfin voilà fin de la discussion pour moi ^^ aucune tension malsaine comme tu peut le penser je pense plutot que vue que tu ne m'aprécis pas trop tu voie le mal dans toute mes phrases mais ca reste une supposition ^^ kiss quand même^^ | |
|
| |
dymm3
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... Mer 18 Juil - 1:26 | |
| - Atomès a écrit:
- aucune tension malsaine comme tu peut le penser je pense plutot que vue que tu ne m'aprécis pas trop tu voie le mal dans toute mes phrases mais ca reste une supposition ^^ kiss quand même^^
c'est certainement sa ..... kiss quand meme aussi | |
|
| |
koil Admin
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... Lun 23 Juil - 9:06 | |
| + 1 Carna et comme je l'ai mis dans mon poste cette sortie est facultative donc y vont que se qui veulent y aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties hors raid guilde ... | |
| |
|
| |
| Sorties hors raid guilde ... | |
|