Bonjour,
Je crois contrairement à ce que pensent certains que le stuff a une importance ( ex : bonus 5 pièces t2 -> oubli auto -> m'a sauvé qques dizaines de fois ) mais comme le montre l'exemple dans la quantité de pièces de set.
Que la pièce t4 aille à un mt qui reçoit grâce à elle +5 endu par rapport à un prêtre qui recevrait +5 intell ( c'est un exemple ) ne fait que peu de différence mais il est préférable de donner à ceux qui ont le moins de stuff en tenant compte de la présence dans le raid car si une personne ne vient que 2 fois par semaine est forcément moins bien équipée qu'une qui vient régulièrement -> la personne qui vient 2 fois par semaine merite-t'elle un t4 direct parce qu'elle est moins stuff ? ... dilemne ... on récompense l'assiduité ou on équilibre le raid ?
Le rand est un bonne solution car un raid 10 est mieux équilibré au niveau présence mais il ne faut, je pense, par perdre de vue le fait qu'un bonus de set est plus important qu'une pièce isolée et que la prio devra se faire sur la complétion du stuff de la personne qui l'a commencé.
Donc je suis pour le rand de la 1ère piéce et de finir de stuffer ceux qui ont commencé le set.