ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES

Raid d'instance HL - Server Suramar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

pour se qui concerne le T4 au départ

+8
Amarth
Odan
cbomb
Tasshy
Gennosuke
Springboks
carnageus
koil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanpolde

pour se qui concerne le T4 au départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 9:51

Bonjour,
Je crois contrairement à ce que pensent certains que le stuff a une importance ( ex : bonus 5 pièces t2 -> oubli auto -> m'a sauvé qques dizaines de fois ) mais comme le montre l'exemple dans la quantité de pièces de set.
Que la pièce t4 aille à un mt qui reçoit grâce à elle +5 endu par rapport à un prêtre qui recevrait +5 intell ( c'est un exemple ) ne fait que peu de différence mais il est préférable de donner à ceux qui ont le moins de stuff en tenant compte de la présence dans le raid car si une personne ne vient que 2 fois par semaine est forcément moins bien équipée qu'une qui vient régulièrement -> la personne qui vient 2 fois par semaine merite-t'elle un t4 direct parce qu'elle est moins stuff ? ... dilemne ... on récompense l'assiduité ou on équilibre le raid ?
Le rand est un bonne solution car un raid 10 est mieux équilibré au niveau présence mais il ne faut, je pense, par perdre de vue le fait qu'un bonus de set est plus important qu'une pièce isolée et que la prio devra se faire sur la complétion du stuff de la personne qui l'a commencé.
Donc je suis pour le rand de la 1ère piéce et de finir de stuffer ceux qui ont commencé le set.
Revenir en haut Aller en bas
ironmann

ironmann

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:37

pour rajouter a ce que tu dit jeanpolde je vais voir encore plus loin, une personne qui nest la que deux soirs dans linstance et qui ne fais pas de sortie le reste de la semaine qui ne se connecte donc que pour KZ merite t elle des prios par manques de stuff par rapport a une personnes qui est mieu stuff par sa presence ...et bien en tant que lead du groupe B je dit tt simplement NON.. je le dit car ils y en as dans mon groupe il ne faudra donc pas quils s'etonnent le jour ou un loot ne leurs reviendra pas meme sils sont les plus mal chaussé ..ils nauront que le fruit de leur maigre travail
koil
Admin
koil

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:40

En résumé de tout ça je note que les prio heal pas besoin mais que quasi tous sont pour stuff le MT car de lui résulte bcps de chose et mieu il encaisse et plus on avance je pense avoir ma réponse donc random all sauf si le MT a besoin je pense que se sera la meilleur solution pour avancer vite je demande pas une longue serie de bla bla loot loin de la je cherche la solution pour que les Raid ou le Raid puisqu'au final c'est le meme 25 avance au plus vite.

Merci a tous pour vos réponse

PS : pour pretre apparament un stuff craft est faisable comme druide donc.... qui est quasi aussi bien que nottre bon t4. (vous dirai oui mais c'est long a craft donc le dieu du rand sera la sauf si MT besoin).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ - Page 2 Empty

pour se qui concerne le T4 au départ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2