ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES

Raid d'instance HL - Server Suramar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

pour se qui concerne le T4 au départ

+8
Amarth
Odan
cbomb
Tasshy
Gennosuke
Springboks
carnageus
koil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koil
Admin
koil

pour se qui concerne le T4 au départ Empty
MessageSujet: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMar 8 Mai - 11:44

Salut a tous,

Pour les piece T4 je vous demande votre avis sur se sujet et merci de mettre et poster ici. Je pense que comme tout les autres Raid l'on fait et cela est a mon avis normal pour l'avancer du RAID que pour :

- Karazhan : le MT principal devrai avoir les piece Gants et Casque en prio car c'est lui qui encaisse tout les degat principeaux du Raid et par consequant plus il es stuff moin les healeurs ont a dépensé de mana. En second lieu voir si les healeur principeaux du raid sont suffisament stuff ou pas si cela n'est pas le cas peut etre voir a mettre prio sur les 2 main heal du raid apres le MT.

- Raid 25 : Mettre encore une fois prio sur le MT du raid pour les meme raison qu'avant. Ensuite voir a mettre prio sur le MT2 pour une meilleurs déroulement lors des phase de off tank.

PS : Merci de vos réponse. Pour ma part priorité a faire avancer le raid et comme cela le raid avancera au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
koil
Admin
koil

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMar 8 Mai - 11:47

J'anticipe a une réponse pour se qui dirons oui mais alors pourquoi Jeanpolde a eu les 1er gants et pas le MT du groupe A ??

Parceque Moi MT du groupe A ou meme Genno avons les gants de la vertu qui sont quant meme tres bien et que nos healeur ne sont que tres peu stuff jusque la et Eliad a eu sa chance sur ces gants la Very Happy.
carnageus

carnageus

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMar 8 Mai - 11:56

ben c'est logique (et puis les pieces qu'il me faut ne sont pas les memes que wawa druide et pretre ^^)
Springboks

Springboks

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMar 8 Mai - 15:18

Moi je suis pas mal daccord avec toi Koil.
Enfin c'est logique.

Sur ce hastalavista les anges... a bientôt IG j'espere..
Gennosuke

Gennosuke

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMer 9 Mai - 1:08

Ok avec toi Koil
Tasshy

Tasshy

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMer 9 Mai - 2:27

OKI DOKI POUR MOI AUSSI lol!
cbomb

cbomb

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMer 9 Mai - 2:43

donc moi T4 need tete et epaul pour set tanck donc pour le moment suis pas prio
apres pour les gant des druide (feral ou heal) et les tetes heealeur des craft sont dispo aussi bien que le T4... ya juste a farmer les compo^^
donc a voir de se coter aussi
Odan

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMer 9 Mai - 3:02

On en a pas discuté avec Iron, mais pour moi, mettre des prios dans Kharazan n'est pas nécessaire.
C'est une instance où la technique, la réactivité et la coordination d'un groupe sont plus importantes que le stuff.
Si on veut parler stuff, ça me paraitrait plus important de faire le point sur le niveau d'enchantement ou de sertissage du stuff existant d'abord.

Il faut bien sûr un stuff minimum, mais je pense qu'on l'a déjà (je parle pour le groupe B, les autres j'en sais rien). Du moment que les MT ont environ 13K de vie, je ne vois pas de difficulté au niveau du heal.

De plus, à raison d'une paire de gants T4 par semaine, il faudra pas longtemps pour que tout le monde ait la sienne.

Donc je ne vois pas l'intérêt de se prendre la tête pour Karazhan. Vive le suspens et Vive le random !! on est là pour jouer non?

Pour les raids à 25, je ne connais pas la difficulté des boss, donc j'ai pas d'avis pour le moment.
Amarth

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMer 9 Mai - 4:42

Tous a fais d'accord avec Koil,

Mais une petite question : Si du T4 tombe en raid a 25, pour le heal c'est prio sur main heal Grp A,B voir les petit du C si on est present ? ou si on stuff Grp A en prio puis B et enfin C ?
cbomb

cbomb

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMer 9 Mai - 4:50

pourquoi y aurait un probleme ou des priorité...KZ est la seul instance 10
pour les groupe sont tous des morceau du raid 25...
toute façon le vrai probleme que va rencontré le raid sa va pas etre le stuff mais les reput... car pour ouvrir le sanctuaire aucerpent faut etre révéré cenarien et pour les tempetes faut etre révéré partout....
(les quete ne se fond ou ne se valide que en héroique)
Atomès

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMer 9 Mai - 4:54

+1 odan, sinon on peut jouer dans l'autre sense, si on met une prio sur les dps... ca fait des combat plus rapide donc moin de heal à faire mais je suis pour le stuff MT en prio Smile mais pour le stuff "main healeur" je voie pas trop à quoi ca peut servire... d'avoir 2d'esprit en plus et 10de soin en plus sur des gants ou un casque que ce que tu as je voie pas trop l'intéré du "je tiendrai plus ou je ferai des heal plus gros"... enfin bon ^^ pour le stuff MT moi je suis pour et pour le random all Smile tlm à le droit à ca chance
Lowlow

Lowlow

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMer 9 Mai - 4:56

daccord pour stuff les mt prio car pour avancer je pense qu'il faut stuffer les mt en prio ensuite les healeurs; en ce qui concerne les gants t4 pour ma part je pense que les mt auraient dû rand également car les prêtres ont les gants de minuit qui sont de très bon gants également Wink
En ce qui concerne les main heal je ne vois pas l'intérêt, pour ma part je pense qu'il est mieux de stuff équitablement tous les healeurs, ils ont autant besoin de stuff les uns que les autres.
voilou kissous les anges Smile
cbomb

cbomb

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMer 9 Mai - 5:21

Atomès a écrit:
+1 odan, sinon on peut jouer dans l'autre sense, si on met une prio sur les dps... ca fait des combat plus rapide donc moin de heal à faire mais je suis pour le stuff MT en prio Smile mais pour le stuff "main healeur" je voie pas trop à quoi ca peut servire... d'avoir 2d'esprit en plus et 10de soin en plus sur des gants ou un casque que ce que tu as je voie pas trop l'intéré du "je tiendrai plus ou je ferai des heal plus gros"... enfin bon ^^ pour le stuff MT moi je suis pour et pour le random all Smile tlm à le droit à ca chance
faut voir autre chose aussi stufé le MT en premier c est bien^^ au moin sa l aide a généré un piti peut plus d aggro donc nous a moin la repremdre:p
koil
Admin
koil

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMer 9 Mai - 5:45

Pour répondre a tous en meme temps se poste n'es pas pour l'avancer de KZ loin de la mais pour l'avancé du Raid et surtout avancer plus vite et mieu dans les raid 25. Donc pour résumer les réponse les prio DPS se font seul puisque les dps ne sont pas sur les gant heal et war. A coté si on ne met pas prio sur le MT de chaque groupe a KZ on va rencontré des prob a nos sortie Raid 25 puisqu'il faut au MT un minimum de 12k sans buff pour Grull ou maulgar qui nous le savons font bien mal. Pour se qui es des loot Raid 25, j'ai bien mis se qu'il en étais et donc serai Prio MT 1 et 2 au départ se qui a mon gout serais plus que normal. Apparament Tous les monde pense normal pour les MT mais par pour les heal je suis loin d'etre healeur donc si tout le monde est oki pkoi pas pour le all rand pour les healeur (se que je n'approuve pas forcement mais j'ai peut etre tord).
Springboks

Springboks

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMer 9 Mai - 11:57

Bah j'pense que les healeurs devrais avoir leurs loot avant le all random.
Apres a vous de voir juste un point de vue.

Ciao

geek Springboks geek
Atomès

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMer 9 Mai - 17:40

sincèrément je trouve ca débile de donner au healeurs puis que comme dit précédement
que tu ai des nouveau gants avec +2 en esprit que tes précédent et +15 de heal que tes précedent... je voie pas trop de difference...

le stuff MT me semble logique... du moin j'ai toujours eu ce genre de procédé et je l'aprouverai toujours....

mais le prio "main heal"... je voie pas trop l'intéré des combat... tu aura quoi 2healeur qui heal bien et le reste c'est de l'assist qui ne heal 3fois rien ?
je pense qu'il faut equilibré chaque classe car si tu as que 2main heal qui tien le combat, c'est pas eux qui vont changer toute la mise sur un raid 25... ... 25c'est pas 10 ni 5... donc voilà... et comme dit précédement, pourquoi pas mettre une prio sur les dps ? Smile combat moin long... = moin de mana dépenser... mais ca j'avouerai que c'est aussi débile puisque bcp de dps = reprise d'agro très rapide... donc je suis pour l'équilibrage du random des loots puisque aussi ce genre de procédé va sucité de la jalousie enfin tous le monde dira "je ne joue pas pour looté", mais il y aura toujours quelqu'un qui en aura marre juste part principe qu'il ce sentira "nul" comparé à cette meme personnes qui lui sera le main healeur avec 50stuff de heal dans son sacs pendant que celui ci à coté aura très peut de chose ^^

Le vecus fait réfléchire, il faut savoir faire un partage équitable entre chaque classe une fois que le MT est stuff Smile seul le MT compte les "main heal" ne servent à rien, juste à faire jolie à shattrath

Puis stuffé 2main heal.. si un jours ils ne sont pas là... quesque l'on fait? on meurt en chaine sur un boss... ? enfin voilà ^^ vive l'equalitée des loots Smile
ironmann

ironmann

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMer 9 Mai - 22:47

j'avoue que pour le stuffage de MT prio cest surement tres appreciable car le peu quon reccupe en plus ont le sens rapidement apres en se qui concerne le heal...ba jen ais foutrement aucune idées:p
Odan

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyMer 9 Mai - 23:03

Gros gros +1 avec Ato.
Après 21 mois de raid HL, j'ai toujours vu la même chose: toutes ces histoires de prio au niveau des loots ça fini systématiquement par créer des jalousies. On peut le gérer aussi honnêtement qu'on veut, ça ne changera rien.

Les prios ça fait plus de mal que de bien à un raid. Ce qu'on gagne en priorité sur le stuff, on le perd largement en dynamisme du groupe. C'est pour ça que je suis contre.

Si vous pensez que c'est vraiment nécessaire, voir "vital" pour les MT, alors faites-le. Mais je suis étonné que les anciens joueurs ne tirent pas plus de conclusions du passé.
Amarth

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyJeu 10 Mai - 4:39

Je suis d'accors avec Ato,

Le stuff des Main healer est loin d'etre le plus important. Meme si je vais pas dire que ca m'arange pas lol! (et oui je suis priest).
Springboks

Springboks

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyJeu 10 Mai - 9:46

Bah moi je dit MT et les heals ensuite..

J'sais pas si je suis le seul a le pensé mais c'est mon point de vu..
Atomès

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyVen 11 Mai - 2:01

Springboks a écrit:
Bah moi je dit MT et les heals ensuite..

J'sais pas si je suis le seul a le pensé mais c'est mon point de vu..

Je voie pas pourquoi tu dit ca spring, enfin regarde un exemple frappant coté paladin... weg full stuff tissu de la chouette du gangracier péruvien, et pourtant c'est le meilleur paladin en heal Smile enfin bon... encore là n'est qu'un exemple...
Lowlow

Lowlow

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyVen 11 Mai - 2:12

moi je dirais que pour un healeur c'est plus sa façon de jouer (healer au bon moment la bonne personne, gérer son overheal ect ..) qui fera de lui un bon healeur que son stuff, c'est en secondaire quoi Wink
Springboks

Springboks

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyVen 11 Mai - 10:24

Mais pff crois aps que je dit ca parce que je suis heal amis je pense que les heals sont prioritaires sur les dps..
Atomès

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyVen 11 Mai - 10:32

en quoi? faire 15heures de combat? Smile sans dps quelque soie ton stuff en heal bah tu sera forcement oom un jour ou l'autre donc equilibré le raid me semble la meilleure chose pour mixé heal et dps dans un groupe de raid

deplus la plupart des boss son adapté pour un maximum de dps puisque depuis HAKKAR chaque boss à un temp limite de down avant le "god mod" Smile donc ca sert strictement à rien d'avoir des heal avec 30paires de gants 10robe, 15epaulette pour chaque boss different tu as un stuff adapté pour tous les boss en equilibre avec tous le raid qui lui aussi dois avoir a peut prêt le même stuff que toi...
Lowlow

Lowlow

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ EmptyVen 11 Mai - 10:35

prioritaire par rapport à quoi? Smile
en healeur tu n'as pas besoin d'avoir un énorme stuff pour faire ton taff ^^ ( je ne dis pas qu'il faut faire une priorité sur les dps et ne pas stuff les heal juste que je pense que stuff équitablement les gens du raid est une bonne chose; en gardant tout de même une priorité sur les mt pour la bonne avancé du raid )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour se qui concerne le T4 au départ   pour se qui concerne le T4 au départ Empty

pour se qui concerne le T4 au départ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant