Sujet: un petit coucou de dymm Ven 20 Avr - 1:50
salut les enfant vive les connection de secours de free 56k powaaa
30 minute pour se co a wow et 1 sec pour dire deco
bref pour tout les possesseur de freebox penser bien a proteger votre bete avec une prise parafoudre et si possible un prise qui regule la tension sinon c'est la mort du boitier electrique et je vous rappel que changer une freebox coute 400€ alors investisser.
sinon pour moi apparement sa serai juste mon boitier electrique il ma ete envoyer par free je patiente donc a tres bientot
Springboks
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Niort 79 (oui oui ca existe) Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: un petit coucou de dymm Ven 20 Avr - 8:43
Kikoo Dymm !
Durakcuir
Sujet: Re: un petit coucou de dymm Ven 20 Avr - 9:00
kikou dymm
Odan
Sujet: Re: un petit coucou de dymm Ven 20 Avr - 9:01
coucou Dymm!! reviens vite!!
koil Admin
Sujet: Re: un petit coucou de dymm Dim 22 Avr - 7:37
Erf coucou Dymm si tu vois pas venir ta boxe hésite pas à les bouger !! je me rappelle avoir changer juste de mode d'acces et ça a mis bien plus long que se qu'il m'annoncé
Odan
Sujet: Re: un petit coucou de dymm Lun 21 Mai - 5:17
Où que t'en es Dymm? faut qu'on fasse une descente chez free ou quoi?
ironmann
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas^^ Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: un petit coucou de dymm Lun 21 Mai - 10:02
aarf odan vu la tournure des cjhose ces la poste ou faut aller faire une tite descente
theyla
Sujet: Re: un petit coucou de dymm Lun 21 Mai - 12:40
BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
koil Admin
Sujet: Re: un petit coucou de dymm Mar 22 Mai - 5:01
Dymm !! Bouge toi la hoooooooooo !!! move your connection plizzzzzzz
dymm3
Sujet: Re: un petit coucou de dymm Mer 23 Mai - 6:10
arf mon koil toujours en connection de secour j ose meme pas telecharger les mise a jour.
sinon j ai bien failli arreter mon compte ( heureusement taessa ma remotiver )
bref free quand sa merde sa merde pour vous expliquez maintenant c'est plus la box le probleme mais la ligne qui a des probleme
Code:
Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 17/05/2007 à 11:28 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) sous le n° ********** afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes maintenant en attente d'un retour de l'opérateur historique concernant ce ticket GAMOT. Un récapitulatif du retour fourni pourra être visualisé en suivant le lien 'Afficher le dernier ticket d'incident' dans la rubrique 'Information' de l'interface personnalisée de votre compte utilisateur (http://subscribe.free.fr/login/).
NB : Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée et à réaliser un Hard Reboot de votre Freebox (débrancher/rebrancher électriquement 5 fois consécutivement l'alimentation électrique avec précaution, le plus simple étant de manipuler directement le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).
* Ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) : dépôt d'une demande de vérification de la partie boucle locale de la ligne de l'abonné(e) Free Haut Débit. L'opérateur historique accuse d'abord réception de la demande de vérification (retour 'AOT') puis confirme que la vérification a été effectuée (retour 'ACI'), en signifiant la nature de la signalisation : - STT pour 'Signalisation Transmise à Tort', signifiant que l'opérateur historique n'a detecté aucun défaut sur leurs équipements, - RET pour 'Rétablissement' signifiant qu'un défaut a été corrigé par l'opérateur historique sur la ligne de l'abonné(e), - ERR 1013 signifiant qu'un défaut a été détecté sur la ligne analogique de l'abonné(e) qui doit contacter le service client de France Télécom au 1013 pour de plus amples vérifications. - STI pour 'Signalisation de Ticket d'Intervention', signifiant que l'opérateur historique nous transmet des informations sur le suivi du ticket
Cordialement, Assistance technique Free.
Notre assistance technique reste à votre disposition : http://www.free.fr/contact.html Tel : au 3244 (0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30 et de 09h00 à 20h00 le samedi et dimanche. FREE ASSISTANCE: http://www.assistancefree.fr/
Voila ===> plus le morale ===> on se fai chier devant la TV ====> heureusement le DVD fonctionne
Springboks
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Niort 79 (oui oui ca existe) Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: un petit coucou de dymm Mer 23 Mai - 17:34
Han gardez la peche Dymm !
koil Admin
Sujet: Re: un petit coucou de dymm Jeu 24 Mai - 12:00
dans tout les cas Dymm il allais pas te ire que c'etais leur faute ce n'est jamais leur faute ! mais change d'opérateur ça remotive et ça ira certainement plus vite
cbomb
Sujet: Re: un petit coucou de dymm Jeu 24 Mai - 19:55
free c est bien tant que sa marche apres.... vla la galere avec eux :s