| video BWL renaissance | |
|
+4koil vancy Tasshy drgreenthumb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
drgreenthumb
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Muflins (Groland) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: video BWL renaissance Lun 11 Déc - 1:55 | |
| salut a tous ce petit post pour vous dire que je vais commencer a filmer les BWL pour en faire une video Cette fois je vais changer quelques petites choses, et pour cela je vais vous demander a de participer non seulement aux scéances de captures qui seront définies a l'avance sur RDV, mais aussi a l'écriture d'un scénar. J'ai déja ma petite idée sur le déroulement de l'histoire, mais de demande donc a chancun de soumettre des idées. Je demanderai tout particulièrement aux lead de venir quelques fois pour se faire filmer afin de créer une intro bien comme il faut. La video sera moins dynamique que celle de MC et plus longue aussi. Je ne sais pas encore si je vais utiliser des sous titres ou des voix enregistrés et modifiés, on fera des tests. Je compte sur vous pour coucher dans ce post toutes les bonnes idées que vous avez. Reste plus qu'a tomber nefarian et passer en mod farming !
Donc koil, vancy, gonzo vous avez été selectionnés par notre grand jury pour participer aux séquences préparatoires, si d'autres sont motivés, faites le savoir. Il me faudrait au moins un de chaque classe et un de chaque race.
Le tournage aura lieu dur l'ile de feathermoon a féralas, préparez des fringues civiles, et quelques accéssoires.
D'ici quelques jours je vous montrerai le scénar (qui évoluera en fonction de vos idées)
Doc. | |
|
| |
gurvil Invité
| Sujet: Re: video BWL renaissance Lun 11 Déc - 2:31 | |
| Si ya besoin d'un cascadeur a sacrifier, chu là moi^^ */love sauter des montagnes, aggro des dragons, déclencher pieges...^^ hum...ah? c'est serieux? arf...bon, bon je sors... |
|
| |
Miriade Invité
| Sujet: Re: video BWL renaissance Lun 11 Déc - 3:15 | |
| moi moi moi veux bien participer^^ surtout que quand t'as fait la vidéo MC ben troip et moi on était po là *sniff* et en plus suis photogénique (aucune remarque sur ce sujet sera retenue!!!!^^) et je peux aider pour des plans ou des trucs aussi comme gugu suis un peu caméraman et preneur de son et montage vidéo et audio à mes heures perdues. Tiens à propos je vous ai pas montré mes premiers de vidéos. Mais c'est pas super palpitant pour les renaissances^^ surtout pour les Frères d'Armes. Enfin bref, si besoin suis présente Dr.... NON je VEUX etre présente mouahahaha^^ Coté idée, je ne suis pas imaginative mais perfectionniste. Je peux apporter des petits plus quoi, des trucs en plus qui font des différence^^ Bizarre, j'ai l'impression de faire un entretien d'embauche et de postuler pour un boulot!!! |
|
| |
drgreenthumb
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Muflins (Groland) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: video BWL renaissance Lun 11 Déc - 3:33 | |
| gugu et mimi recrutés ! pour ta naine je prevois un grand angle | |
|
| |
Miriade Invité
| Sujet: Re: video BWL renaissance Lun 11 Déc - 3:37 | |
| non prévois un maxi grand angle avec Baloo^^ |
|
| |
Tasshy
| Sujet: Re: video BWL renaissance Lun 11 Déc - 5:46 | |
| MOI J'EN SUIS ............. j'ai toujours eu l'ame d'une actrice.........je suis ue ETOILE née Quand tu veux ma poule | |
|
| |
vancy
Nombre de messages : 157 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: video BWL renaissance Lun 11 Déc - 6:47 | |
| Je suis pête, juste un détail, ou es ma maquilleuse personnel? Tien, un café aussi, et ou es mon jaccouzi privé? | |
|
| |
drgreenthumb
| Sujet: Re: video BWL renaissance Lun 11 Déc - 8:55 | |
| - vancy a écrit:
- Je suis pête, juste un détail, ou es ma maquilleuse personnel?
Tien, un café aussi, et ou es mon jaccouzi privé? vancy c'est un film "amateur" , va faloir que tu te satisfasse de peu je crois bien, sinon pour répondre plus précisement a ta question ---> DTC ? | |
|
| |
koil Admin
| Sujet: Re: video BWL renaissance Lun 11 Déc - 11:33 | |
| Pret quant t veus greenou mais je bois le café de vancy la erf (je vais me faire enguirlander moi) | |
|
| |
Tututavi
| Sujet: Re: video BWL renaissance Lun 11 Déc - 12:02 | |
| Moi moi moi need être une star!!! j'ai envien d'aparaitre avec une belle robe nire et un foulard style vedette des annés 50! | |
|
| |
carnageus
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : niort Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: video BWL renaissance Lun 11 Déc - 14:42 | |
| toute façon les elfes sont fait pour porter des robes :b | |
|
| |
Miriade Invité
| Sujet: Re: video BWL renaissance Mar 12 Déc - 2:36 | |
| Tiens j'ai peut-être une petite idée pour faire un commencement à ta vidéo. (je préviens moi quand je fais vidéo ça dure rarement moins de 5 min ) Alors voilà "mettons nous en situation": On pourrait faire pleins de petits retour en arrière avec tu sais les effets vidéos "agées", genre vieux films. Vu que beaucoup de personnes sont partantes il serait marrant de passer à l'accélérer toutes les instances qui nous ont permis d'arriver à BWL. 5 personnes galérant aux DM. 5 personnes galérant à la prison. etc etc etc... ça peut peut-être paraitre mirobolant mais je suis sur que ça serait rapide avec la participation de pleins de volontaires. Et bien sûr on pourrrait voir des extraits de UBRS, LBRS, BRD puis ZG, AQ (mais juste genre qq sec du début et qq sec de la fin de ces deux instances), pareil pour MC et finir par une belle vidéo de BWL. enfin voilà c'est juste une tite suggestion. Et tout ce début peut être fait à l'accélérer, de façon humouristique avec musique rigolote et finir sur un pure truc trop bo à BWL!!! |
|
| |
vancy
Nombre de messages : 157 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: video BWL renaissance Mar 12 Déc - 4:26 | |
| C'est une bonne idée, on pourrai ce metre en sous stuff pour les petites instences. | |
|
| |
Tututavi
| Sujet: Re: video BWL renaissance Mar 12 Déc - 5:13 | |
| pas de sous stuff vancy!!!! juste pas de stuf!!!!!! à poil!!!!! | |
|
| |
carnageus
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : niort Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: video BWL renaissance Mar 12 Déc - 6:42 | |
| j'ai le full set sergé si besoin ^^ | |
|
| |
Thefear Invité
| Sujet: Re: video BWL renaissance Mar 12 Déc - 8:06 | |
| Si tu need un fufu suit ton homme et j'ai déjà des fringues civiles lol que je ressorts pour les mariages >_< |
|
| |
zybacker
| Sujet: Re: video BWL renaissance Mar 12 Déc - 8:26 | |
| moi je veux bien faire le chevalier je suis dispo si tu as besoin de figurant | |
|
| |
drgreenthumb
| Sujet: Re: video BWL renaissance Mar 12 Déc - 8:58 | |
| ca c'est bon ya déja pas mal de monde motivé, +1 mimi pour les idées, pkoi pas faire un ptit truc du genre avec des rencontres impromptues des "futurs" membres du raid sous forme de flashback, je vais agrémenter le scénar avec ca tien | |
|
| |
vancy
| Sujet: Re: video BWL renaissance Mar 12 Déc - 12:21 | |
| | |
|
| |
koil Admin
| Sujet: Re: video BWL renaissance Sam 16 Déc - 10:48 | |
| pfff Vancy tu m'aimer pas voila pkoi je t'ai jeté !! sinon je l'aurai pas fait !!
Devinez elle etais deja accros de la bouteille erf on dira normal c'etais un mariage hihi | |
|
| |
vancy
| Sujet: Re: video BWL renaissance Sam 16 Déc - 11:43 | |
| Nan moi pfff, tu es qu'un drageur de nelfette. Une nelfette passe et hop il te la faut, tu en a eu combien aufait?? 100? 200? 300? | |
|
| |
Tututavi
| Sujet: Re: video BWL renaissance Sam 16 Déc - 11:59 | |
| 665 c'est moi qui lui porte les comptes car comm eil est wawa il sait pas compter au délà de 3. Pour lui s'il y a plus de trois choses ça passe à être beaucoup, plus d'une 20ène beaucoup beaucoup et ainsi de suite.
Surtout n'expliquer pas la légende qui dit ce qui se passera quand koil ai ça 666ème petite copine car ça risque de provoquer plusisuers suicides chez les femmes. | |
|
| |
theyla
| Sujet: Re: video BWL renaissance Sam 16 Déc - 19:01 | |
| moi koil il me laisse de glace hihi
je prefer les jolies nelfettes OooO
sinon presnet quand tu veut doc | |
|
| |
drgreenthumb
| Sujet: Re: video BWL renaissance Lun 18 Déc - 9:17 | |
| des nouvelles, le scénario est en cours de réecriture, il sera dispo aux alentours des fetes et je prevois le tournage des le debut de l'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video BWL renaissance | |
| |
|
| |
| video BWL renaissance | |
|