| LA VIDEO RENAISSANCE | |
|
+4theyla koil Tasshy drgreenthumb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
drgreenthumb
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Muflins (Groland) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: LA VIDEO RENAISSANCE Dim 22 Oct - 2:34 | |
| Salut a tous Apres vous avoir bien bassiné avec ma video la voila enfin... 15 minutes et environ 200 Mo vous pouvez la dl a cette adresse: http://www.megaupload.com/fr/?d=QZ531T0Jet sur google video a cette adresse: http://video.google.fr/videoplay?docid=-6552020597436861044&hl=frSi toutefois j'avais oublié quelqu'un au générique, faites le moi savoir, j'en suis désolé (j'ai chopé les infos sur le fofo) Meme si vous avez vu la video sur google video; je vous conseille de la DL sur le premier lien quand meme, la qualitée est bien meilleure. Doc. qui va se coucher | |
|
| |
Tasshy
| Sujet: Re: LA VIDEO RENAISSANCE Dim 22 Oct - 3:21 | |
| C'est Eééééééééééééééénorrrrrrmeeeeeeeeeeeeeeeeee GG boulot ... GG effet ...GG commentaire de boss ^^ Need encore encore encore !!!!!!!!!!!! Maintenant je comprends mieux pourquoi les wars arrivaient pas a reprendre l'aggro sur Onixya .................. ils filment ^^ GG boulot ...... juste petite précision il nous manque Rylai au final dans le listing de raid des mages (pas grave elle est tout weak ^^ ..... Smak ma biche^^) Merci encore Dr et j'espere que tu vas pas te mettre dans un coin de la salle pour Tranchtripes et Vael :-) GG et Merci encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
fragnati Invité
| Sujet: Re: LA VIDEO RENAISSANCE Dim 22 Oct - 4:28 | |
| franchement doc big gg a toi et merci pour cette super video j'espere que celle de bwl sera bientot pretre;) |
|
| |
koil Admin
| Sujet: Re: LA VIDEO RENAISSANCE Dim 22 Oct - 4:31 | |
| GG doc meme big GG il y a juste un tit truc quiu fait default a la fin y a marqué réal : doc tu aurais du mettre camériste : Green mouahahahaha et fragnatic un vidéo pretre beurk c'est quoi un vidéo en église de BWL ?? | |
|
| |
theyla
| Sujet: Re: LA VIDEO RENAISSANCE Dim 22 Oct - 5:26 | |
| MEGA POUR CETTE VIDEO DOC TU AS GRAVE ASSURE
VIVE RENAISSANCE ET LE DOCTEUR CAMERAMAN HIHI | |
|
| |
koryl
| Sujet: Re: LA VIDEO RENAISSANCE Dim 22 Oct - 7:53 | |
| Oué une video de Wow de nous, en plus d'etre bien realisée c'est d'un caractere informatif tres interessant !!!! Un seul bemol tt de meme: Mais mais ou sont les nelfettes courtement vetues et les humaines et leur robes decoltée ?? GG a toi cameriste et realisateur Doc !! ( doc un futur Max Pecas ??? ) | |
|
| |
gonzo Invité
| Sujet: Re: LA VIDEO RENAISSANCE Dim 22 Oct - 8:24 | |
| JAYYYYYJAAAYYYYY çà fait plaize de faire les stars on the net |
|
| |
Tututavi
| Sujet: Re: LA VIDEO RENAISSANCE Dim 22 Oct - 10:03 | |
| trop bien la vidéo ^^ elle sort quand la deuxième partie? :-p | |
|
| |
drgreenthumb
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Muflins (Groland) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: LA VIDEO RENAISSANCE Dim 22 Oct - 10:09 | |
| Tout d'abord merci pour ces félicitations, ca me touche beaucoup Pour la suite de la video, j'y penserai quand on poutrera BWL comme on le fait avec MC aujourd'hui Sinon je suis en pleine installation d'un serveur privé de wow afin de réaliser une video plus scénarisé, je vous tiendrai au courant quand ce sera opérationnel, il me faudra une quinzaine de personnes motivées. Si ca se passe bien, on esseyera de la présenter au concours de video de blilbi, sachant que mon objectif est de faire quelque chose d'au moins aussi bien que la guilde BLOWqui a gagnée au dernier concours. Doc. le "camé-riste" | |
|
| |
dymm3
| Sujet: Re: LA VIDEO RENAISSANCE Dim 22 Oct - 10:54 | |
| WOAWWWWW trop bien la video me suis regaler NEED encoreeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Tasshy
| Sujet: Re: LA VIDEO RENAISSANCE Dim 22 Oct - 10:56 | |
| pour moi pas de prob, ca fait longtemps que j'ai envie de m'y mettre mais que je trouve pas les partenaires et le courage de le faire. Etant graphiste j'ai une totale maitrise de la trousse Adobe (photoshop/illustrator/ et autres ) Donc hesite pas je suis tout dispo pour me lancer dans cette aventure | |
|
| |
fantezy
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : St Q Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: info ! Jeu 26 Oct - 19:54 | |
| salut !! je voudrai savoir ou peut on trouver un logiciel pour des video !?! sony vegas(fr)introuvable !! un pti lien !! | |
|
| |
gonzo Invité
| Sujet: Re: LA VIDEO RENAISSANCE Jeu 26 Oct - 23:20 | |
| neeed video mieu que blowwwww va etre tendu :/ |
|
| |
drgreenthumb
| Sujet: Re: LA VIDEO RENAISSANCE Ven 27 Oct - 0:21 | |
| alors sur mumul, taper vegasvideo, la derniere version est dispo, si tu trouve pas je la met sur mon ftp
Et pour la video mieux que blow, j'installe un serv privé chez moi, on va pouvoir faire des videos de ouf, je vais scenariser tout ca et je vous tient au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA VIDEO RENAISSANCE | |
| |
|
| |
| LA VIDEO RENAISSANCE | |
|