ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES

Raid d'instance HL - Server Suramar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

je vous quitte avec la larme à l'oel !

3 participants
AuteurMessage
Sétane

je vous quitte avec la larme à l'oel ! Empty
MessageSujet: je vous quitte avec la larme à l'oel !   je vous quitte avec la larme à l'oel ! EmptySam 16 Juin - 18:03

->MESSAGE repris du fofo "lesangesheroiques.actifforum.com" pour ceux qui n'aurrait pas pu le lire! <-

Bonsoir les n'anges, z'anges adorés,

Pardonnez moi d'écrire aussi tardivement mais j'avoue que ce n'est pas facile après 2 ans et quelques mois passés sur wow, je ne vais pas faire un grand récit normalement.

Je tiens à vous remercier pour tout ce qu'on a vécu ensemble, j'ai eu des joies comme des petites peines mais je ne retiendrais que le bon car pour moi c'etait un jeu de divertissement et je n'oublierai jamais tout nos délires qu'on a eu et ca me manquera sniff. Malgré que ces derniers temps, j'étais moins présent.

Pour ceux qui me connaisse pas, je vous souhaite très bon jeu. Mais je tiens à vous dire (et pour quelques anciens), la guilde est faite d'entraide, de solidarité, d'échange, de communication et surtout de passé du bon temps entre ange. Pour ma part j'ai toujours voulu avoir cette ligne de conduite et j'ai tenté de la suivre.

Je ne vais pas trop m'attarder le pourquoi du comment de mon départ mais faut bien un jour arrêter WOW. C'est un jeu très prenant et pour ne pas se sentir loin derrière du dernier train de wagon, il faut être très souvent connecter pour suivre le rythme malheureusement, même si certain me dirait le contraire. Ensuite je préfère stopper le jeu maintenant car pendant tout l'été, je serai absent! ( En septembre, je pense commencer des nouvelles choses qui me feront bouger "mon petit popotin" lol et mon cerveau. Qui sait, je passerai vous faire un petit coucou )

Mon dernier soir avec vous était très sympa, un peu triste que certain n'était pas venu que j'appréciais beaucoup mais je n'en tiendrais pas rigueur (je dois dire que je n'avais pas créer un poste pour mon départ et de l'avoir pas dis en cc guilde, je m'en excuse). Je dois dire que c'était super difficile de déco ce soir la! J'en ai même pas dormi la nuit, que se fut dur, j'avais l'impression q'un bulldozer m'était passé par dessus.

Il y a tellement d'image...qui surgisse!Encore 1 fois je suis très ravi de vous avoir côtoyer et d'avoir eu des mégas délire, c'était génial, vous serez toujours dans mon coeur Like a Star @ heaven

Après tout ça, je vous souhaite bonne et heureuse continuation à tous et à toutes les anges IG et que vous épanouissez irl. KISSSSSOUILLLEEEEEEE LES ANGES DU COEUR DE LA NUIT, à très bientôt, vous me manquerez Sad

PS : merci par avance de ne pas me parler de fufuwiper, il y aura bien quelqu’un qui prendra ma place (lol je sais c'est pour rire)

PS2 : Les anges, on m'a persuadé de laisser mon rogue chez les anges, je l'ai fait mais je pense qu'il ne bougera pas de son tombeau d'IF dans les catacombes! Koil ou Vancy vous pouvez toujours le Kick de la guilde si le besoin se fait sentir!

PS3 : Je vous fait un énorme BISOUSSSSSSSS d'en revoir et j'ai passé que des agréables moments avec vous tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Warbringer

MessageSujet: Re: je vous quitte avec la larme à l'oel !   je vous quitte avec la larme à l'oel ! EmptyDim 17 Juin - 10:39

Tu va nous manquer bonne chance pour la suite et au plaisir de te revoir kissou !!!!!

warbringer le chassou spe FD

rendeer rendeer rendeer
Springboks

Springboks

MessageSujet: Re: je vous quitte avec la larme à l'oel !   je vous quitte avec la larme à l'oel ! EmptyDim 17 Juin - 16:50

A très vite Sét.

On attend de tes nouvelles, dépèche toi!! =P

Gros bisous on t'aime!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous quitte avec la larme à l'oel !   je vous quitte avec la larme à l'oel ! Empty

je vous quitte avec la larme à l'oel !
Page 1 sur 1