merci Iron, j'apprécie beaucoup ton commentaire (Genno /poke
)
Si ce post serait mieux autre part (une section video me semble plus faites pour le "fun" que pour des stratégies de boss spécifiques), je fais confiance à notre gentil admin pour le mettre ou il faudrait ^^
Sinon, si cela peut être utile, je veux bien traduire en francais une compil des stratégies/conseils des différents sites anglais que j'ai donné. Je ferais pas ca en un jour, mais d'ici deux/trois semaines c'est envisageable.
A noter que avec les patchs, les boss changent, et parcourir les 2 ou 3 sites que j'ai mis est utile car ils ne sont pas tous mis à jour en même temps.
A ce sujet d'ailleurs, pour l'Ombre d'Aran, les 4 élémentaires qui pop à 40% life semblent avoir été diminés avec le patch 2.1 et il serait maintenant envisageable de les tuer plutot que de les banish/control/fear.
Egalement avec le patch 2.1, le jeu d'échecs serait maintenant presque impossible à atteindre en fufu, une modification des patrouilles des monstres qui voient le fufu rend les potions d'invulnérabilité limitée obligatoires.
vila, dites moi si vous pensez ces articles utiles pour ceux qui auront le courage des les lire en anglais,
Couette