| sortie roxxor mardi 22/05 20H30 | |
|
+6warkhola Atomès Lowlow Tututavi carnageus Odan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Odan
| Sujet: sortie roxxor mardi 22/05 20H30 Lun 21 Mai - 2:58 | |
| plop les raideux, Je cherche 4 volontaires pour l'enclos aux esclaves en mode heroique demain soir. Need un ou deux wars (ou druide) dont un def, et 2 ou 3 classes capables de neutraliser un mob (mage, voleur sapeur, demo, chasseur, pretre dps). Un chasseur serait particulièrement utile pour certains packs (kitting). Groupe: - Pretre heal: Odan - - - - Il serait bien d'avoir un mix de gens des deux groupes les plus avancés dans Karazhan. L'objectif est d'ouvrir la quete d'accès aux sanctuaires des serpents (si j'ai bien compris, c'est là que ça commence, ensuite faudra tuer Gruul et un boss de Karazhan). | |
|
| |
carnageus
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : niort Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: sortie roxxor mardi 22/05 20H30 Lun 21 Mai - 3:53 | |
| effectivement tu as un pnj nagas, qui, de memoire, se trouve juste apres le passage ou tu sautes dans un bassin de flotte depuis depuis des plate formes en hauteur | |
|
| |
Tututavi
| Sujet: Re: sortie roxxor mardi 22/05 20H30 Lun 21 Mai - 4:04 | |
| confirmé que un chasseur est hyper utile surtout si spé survie. Double piège + fear sur les betes + picure de wyvern + kiting = reste plus de mobs dans le pakc o0 | |
|
| |
carnageus
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : niort Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: sortie roxxor mardi 22/05 20H30 Lun 21 Mai - 4:14 | |
| nerf chassous | |
|
| |
Lowlow
| Sujet: Re: sortie roxxor mardi 22/05 20H30 Lun 21 Mai - 6:02 | |
| oui je confirme un hunt pour le kitting à l'enclos c'est pas mal hein tutu ps: on me chuchote dans l'oreillette que Odan n'est pas un prêtre mais un démoniste
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 6:07, édité 1 fois | |
|
| |
Atomès
| Sujet: Re: sortie roxxor mardi 22/05 20H30 Lun 21 Mai - 6:03 | |
| tu prend un demo xD hein fanté xD | |
|
| |
warkhola
| Sujet: et un tank KARIMOR Lun 21 Mai - 6:08 | |
| Karimor est chaud pour faire de l'heroique, il sera la!!!!! | |
|
| |
Springboks
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Niort 79 (oui oui ca existe) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: sortie roxxor mardi 22/05 20H30 Lun 21 Mai - 16:37 | |
| J'aurai bien dit oui mais pas encore la réput. :/ | |
|
| |
ironmann
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: sortie roxxor mardi 22/05 20H30 Mar 22 Mai - 1:47 | |
| mon cher odan il va te falloir du bon gros wars car sa tape mega fort sur certain pack qui plus est intauntable :/ donc si galere a trouver des tanks zizites pas mais je pense pas etre un bon gros tank | |
|
| |
Odan
| Sujet: Re: sortie roxxor mardi 22/05 20H30 Mar 22 Mai - 4:07 | |
| ok ok, de toute façon l'avancée PVE de la guilde s'arrête pour l'instant à devoir tomber Aran dans Karazhan. On a donc le temps, pour la suite.
La suite?
1- Tuer Aran dans Karazhan pour la quete le journal de Medhiv 2- La suite de la quete du journal Medhiv, c'est d'aller chercher des items dans les salles brisées et dans les salles de sethek en mode heroïque. 3- Avec ces items on pourra invoquer Plaie-de-nuit dans Karazhan. 4- Ouvrir la quete de la clé du sanctuaire aux serpents, dans l'enclos aux esclaves en heroïque. La quete demande de rassembler deux morceaux de clé. 5- Tuer Grull (1er morceau de clé) 6- Tuer Plaie de nuit (2ème morceau de clé) 7- Ouvrir le sanctuaire aux serpents.
Les points 1,2 et 3 ne sont pas obligatoire pour tout le monde. Il suffira de se trouver dans un groupe de Karazhan où quelqu'un pourra invoquer Plaie de nuit (il faudra pourtant bien que chaque groupe s'organise pour faire cette quete). Les points 4,5,6,7 sont obligatoires pour tout le monde.
Voili, voilou, on verra plutard, y'aura ptêt plus de courageux. | |
|
| |
koil Admin
| Sujet: Re: sortie roxxor mardi 22/05 20H30 Mar 22 Mai - 4:59 | |
| plus tard je me demande pourquoi tu dis ça Odan faut se bouger et pas plus tard mais maintenant pour ma Part KZ est bientot fini. Pourquoi ? oki je m'explique le vrai boss dans KZ c'est Aran le reste juste placement et tape tape tape de tes main (ou de ton arme) en bref KZ fini je veus plus d'excuse de nous sommes pas pret pour le raid 25 et donc quete aussi fini. Donc go enclos et si tu as pas assez de monde ici ninja invite en pv ou sur le cc Guilde enclos c'est pas dur suffit que le war encaisse un peu et que tu es un heal + assist heal (donc hybride bien venu !!) de plus le mode hero commance a attiré la guilde donc cela devrai pas etre dur de monter un groupe. | |
|
| |
Odan
| Sujet: Re: sortie roxxor mardi 22/05 20H30 Mar 22 Mai - 5:28 | |
| J'ai écrit "plustard" parce que je suis un peu provocateur par moment, et j'espérais bien que quelqu'un vienne à mon secours pour réveiller la guilde. J'aurai pu faire l'enclos aux esclaves en montant un groupe le soir même, me suffit de wisp quelques personnes comme tu dis, toujours les mêmes d'ailleurs, qui sont partantes pour un peu d'aventures. J'ai fait ce post pour laisser la chance à tous ceux des groupes A et B de postuler. Ce n'est pas que j'exclue le groupe C, mais les groupes A et B sont les plus proche de Aran, donc les plus concernés par ce post. Aucun ne s'est inscrit, sauf Iron, et encore, pas très motivé. Mais j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas la réputation nécessaire. Et là, c'est pareil, si vous ne répondez pas au post de Koil pour savoir où vous en etes des réputs, comment voulez-vous qu'on vous aide? on ne sait même pas qui aider. | |
|
| |
cbomb
| Sujet: Re: sortie roxxor mardi 22/05 20H30 Mar 22 Mai - 5:35 | |
| pourquoi attendre faut arrêter surtout l enclos qui est l une de heroique les plus simple avec les crypte et mechanar
par contre un off tanck genre druide feral ou palouf est très recommander et un chassou est assez appréciable pour éviter des pack
de plus cette instance te permet de lancer la quête du sanctuaire au serpent (qui est la prochaine étape après KZ) pour valider cette quête y a un truc a récupéré sur grull et un sur malchazar c est tout faut pas confondre avec la serie de quete pour les tempête qui nessecite de faire les 4 instance 70 en heroique et pour les quelle faut encore un peut se stuffer et ou il faudra que tout les cac s monte des tit set d au moin une centaine de points de resiste pour chaque école pui bon les instances classique c est bien pour les rerol maintant mais sa commence a être lassant...les heroique sont bien plus interresante niveau difficulté ,reput , funet niveau loot a noter de se coter que pour se stuffer correctement certaine spé n auron pas trop le choix de passer autrement que par les heroique (ex:war DPS,palouf protect,druide poulet..) et le parle meme pas de se que l on peut récupéré par les marques
PS: je suis pas un lootosaure ( jai d ailleur peut de chose a récupéré a KZ et en instance quelle quel soit ) mais plus tout le monsera equiper corectement meiux on poura avancé vite le stuff c est pas que en raid c est aussi les instance et les craft... | |
|
| |
ironmann
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: sortie roxxor mardi 22/05 20H30 Mar 22 Mai - 6:02 | |
| oula oula moi jai mit present oO et ou cest ecrit pas tres motiver O_O3 juste que ce maardi je suis pas sur detre la pk promettre pour te poser un lapin
on m'aurais mentis ? | |
|
| |
carnageus
| Sujet: Re: sortie roxxor mardi 22/05 20H30 Mar 22 Mai - 6:20 | |
| - koil a écrit:
- (donc hybride bien venu !!)
on l'avait fini avec : cbomb weg moi bibi et razh donc go les hybrides roxxors ^^ | |
|
| |
Lowlow
| Sujet: Re: sortie roxxor mardi 22/05 20H30 Mer 23 Mai - 5:40 | |
| ben perso je ne me suis pas inscrite car pour ma part j'ai préferé ne pas me coucher trop tard pour une fois en profitant qu'il n'y ai pas de raid, sinon lorsque cela m'est possible je suis partante ^^ Sinon l'enclos en principe il n'y a pas besoin d'assist heal car après manque de dps, plus il y a de dps et moins les combats sont long = moins de heal et de mana dépensé ps : bandage roxx, oui oui je sors mais n'empeche que cela s'avère très utile en raid ou même en instance 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie roxxor mardi 22/05 20H30 | |
| |
|
| |
| sortie roxxor mardi 22/05 20H30 | |
|