| Springboks a poil.. | |
|
+6vancy Lowlow koil carnageus Tututavi Springboks 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Springboks
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Niort 79 (oui oui ca existe) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Springboks a poil.. Sam 5 Mai - 6:34 | |
| Comme certains le savent déjà mon compte a été piraté et mon palouf s'est retrouvé tout nue et sacrément pauvre..
Voilà pourquoi je serais absent pendant pas mal de temps.. Et pas définitivement je l'espère..
Voilà a plus tard les anges bisous | |
|
| |
Tututavi
| Sujet: Re: Springboks a poil.. Sam 5 Mai - 11:06 | |
| Bonne chance et j'espère que tu puisses ´récupérer ton stuff. Sinon je propose aux anges de metre de coté les objets lqe qui puissent être utiles à un pala pour si jamais spring ne réussit ps à récupérer les siens qu'il soit pas à poil. Si cette situation arrive je propose aussi de faire un intensif instances pour spring pour qu'il se restuff correctement de manière rapide. | |
|
| |
Springboks
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Niort 79 (oui oui ca existe) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Springboks a poil.. Sam 5 Mai - 18:07 | |
| En tout cas merci pour votre soutien a tous ca fait plaisir!! Ca remonte le moral ^^ | |
|
| |
carnageus
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : niort Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Springboks a poil.. Sam 5 Mai - 18:47 | |
| dans tous les cas il restera pas a poil, rien qu'en forge ya un stuff special palouf a crafter | |
|
| |
koil Admin
| Sujet: Re: Springboks a poil.. Dim 6 Mai - 2:17 | |
| J'ai parlé avec Spring de ça on va voir si il récupere son stuff par contre si il ne le récup pas va falloir faire une semaine de solidarité à Spring pour le mener en instance et le restuff Correct du moin comme il étais. | |
|
| |
Lowlow
| Sujet: Re: Springboks a poil.. Dim 6 Mai - 3:54 | |
| + moi pour les instances même si je préfere de loin pour lui qu'il recup son stuff enfin en principe avec une requête tu recupère ton stuff donc j'espère que cela sera le cas voilà kissous | |
|
| |
vancy
Nombre de messages : 157 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Springboks a poil.. Dim 6 Mai - 8:57 | |
| Présente aussi meme si a poil il es ... heu... commendire...Oo | |
|
| |
Noursblanc
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Niort : 79 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Springboks a poil.. Dim 6 Mai - 10:54 | |
| Bon à noter tout de même que la raison de ces stripteases est tout de même un virus de la race du trojan (cheval de troie) qui se trouvais sur un PC qui servais de dépannage à Spring et Mamarr quand ce dernier venais jouer chez le premier...
Donc pour ceux qui se croient bien malins de n'avoir aucun antivirus sur leur PC, je ne cite personne histoire de pas provoquer de malheur, n'oubliez pas que ça pourrais vous arriver à vous aussi.
Prudence est mère de sûreté, je ne saurai que trop vous conseiller d'aller télécharger un antivirus gratuit ("Avast" par ex est un très bon choix) et de l'installer sur vos p'tits PCs histoire de se prévenir de ce genre de mésaventures. Y'a aussi des scans en lignes qui existent et pour ceux qui veulent vraiment être certains du logiciel il y a toujours la possibilité d'acheter un antivirus, ça reste un investissement qui peux éviter bien des déboires (note : évitez NORTON il est plus gênant qu'autre chose)
A bon entendeur, salut | |
|
| |
carnageus
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : niort Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Springboks a poil.. Dim 6 Mai - 11:30 | |
| installer un antivirus ... ou alors arreter les sites de boule hein les jeune :b | |
|
| |
Atomès
| Sujet: Re: Springboks a poil.. Dim 6 Mai - 11:40 | |
| - carnageus a écrit:
- installer un antivirus ... ou alors arreter les sites de boule hein les jeune :b
lol carna xD installer tous Nobo sinon bah pour les instances toujours partant !! | |
|
| |
cbomb
| Sujet: Re: Springboks a poil.. Lun 7 Mai - 4:10 | |
| les anti-virus (logiciel gourment en mémoire et tres contraignat qui sont censé eviter les virus (pitit probleme en general pour avoir une solution a un virus faut d abord que quelle qu un d autre l est deja eu ^^) de plus sa protege pas toujours de se que toi tu télécharge) sa sert a rien faut faire gaffe a se qu on recupere sur le net et paser un coup de spybot (logiciel anti malware(pub,cookie,keay loguer...) de temps en temps+scan trend micro en ligne (trend micro(editeur d anti virus propose gratuitemant un scan en ligne de ta machine via sont site j en fait un une foi par moi pour qu il me dise que j ai toujours pas manger de virus^^)
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 7:19, édité 1 fois | |
|
| |
ironmann
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Springboks a poil.. Lun 7 Mai - 6:07 | |
| | |
|
| |
cbomb
| Sujet: Re: Springboks a poil.. Lun 7 Mai - 7:19 | |
| sa y en a toi mieux comprendre^^? | |
|
| |
carnageus
| Sujet: Re: Springboks a poil.. Lun 7 Mai - 9:04 | |
| l'autre version etait plus claire :b | |
|
| |
Springboks
| Sujet: Re: Springboks a poil.. Lun 7 Mai - 11:24 | |
| Bon compte suspendu depuis ce midi et j'ai envoyer le mail de renseignements donc ya plus qu'a attendre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Springboks a poil.. | |
| |
|
| |
| Springboks a poil.. | |
|