Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas^^ Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: cv ironmann Sam 15 Juil - 18:49
war spé def race humain
casque:haume de vaillance cou:médaillon du connétable morris épaules:spallière de vaillance dos:pélerine de sergent plastron:cuirasse ornée en adamantium et de vaillance bracelet:brassard de redresseur de tord zandalar et d'heroisme gant:gantelets d'héroisme et inflexible ceinture:d'heroisme et de tete retrecie jambière:jambière dames en peines en plaque et de vaillance botte:grèves imprégnées de sang et de vaillance doigts:anneau de chair/anneau de grande arcanes/et pleins d'autres bijou:force de volonté/marque de tyrannie/et pleins d'autres
armes:déchireuse de stratholme hache des bois profonds tranche os épée deux mains:fléau demoniaque
bouclier:déflecteur draconien/protecteur du darrowshire
armes de jet:arbalète en ecailles centrale de carapace
et pour les enchantes c en court jai trois enchanteurs 300 qui s'occupent de moi
résistances:selon equipement resistances aux éléments diverse
koil Admin
Sujet: Re: cv ironmann Sam 15 Juil - 19:59
Admis dans le raid avec periode d'esai afin de voir si tu es dans l'ambiance du raid mais je pense que ça devrai aller . Peut tu me mettre par contre tes prerequis sur ton CV afin que ton cv soit complet et que l'on puisse savoir si on devra t'aider pour certain.
ironmann
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas^^ Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: prérequis Dim 16 Juil - 0:48
oki alors moi jsuis éxalté a l'aube d'argent donc pas de prérequis nexxramass a faire ,onyxia et bwl c fini donc si vous avez besoin d'un coup de main, pas de problème