ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES

Raid d'instance HL - Server Suramar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

pause ...

+10
dymm3
Atomès
sayan
Noursblanc
vancy
Amarth
koil
Titcouette
Odan
jeanpolde
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanpolde

pause ... Empty
MessageSujet: pause ...   pause ... EmptyDim 29 Juil - 12:03

Bonsoir,
Petit passage pour vous dire que je ne serai pas sur WoW ce soir pour plusieurs raisons; suite à l'incident de vendredi soir pour lequel certains vous donneront une explication qui ne sera certainement pas la mienne car il n'y a que moi qui ai été refoulé sous prétexte que je suis arrivé 2 min après le dernier healer groupable ( 19h47 ).
Ces mois où beaucoup de personnes manquent à l'appel régulièrement ne favorisent pas les sorties à 10 ou 25 mais quand des personnes sont prévues et arrivent à l'heure il serait bien de les convier aux sorties.
Ceci me conduisant à remettre en question temporairement mon implication au sein du raid voire de la guilde.
J'en suis pour l'instant à un stade de réflexion avec un dilemme que je ne pourrai résoudre qu'avec le temps. Considérez donc que je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Odan

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyDim 29 Juil - 12:19

Je voudrais bien te dire que si je devais refaire le groupe B de vendredi je ferais autrement mais ce n'est pas le cas. J'ai fais comme j'ai pu et si je t'avais pris toi c'est ptêt Vancy qui aurait fait un post aujourd'hui.

Je n'ai pas pris non plus bibi que j'ai zapper, vu que j'ai fait le groupe à partir du forum et qu'il n'etait pas inscrit. Enfin je n'ai pas pris Aldaris non plus qui etait link avec nous, pour prendre Harael qui n'etait pas sorti cette semaine.

Enfin, je te rappelle que cette situation (2 groupes au lieu de 3) est due à ceux qui sont absent, ça n'est pas ma faute ni la tienne. C'est comme ça c'est tout, et on fait avec.
Odan

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyDim 29 Juil - 23:14

Ah je m'aperçois que Vancy était pas inscrite Vendredi. Voilà le probleme finalement. Alors toutes mes excuses Jipé, c'est effectivement toi qui aurait dû venir.

Je ne pense quand même pas que celà justifie une telle réaction. Je ne sais pas quoi dire d'autre et regrette que la moindre erreur déclenche une affaire d'état.

Je pourrais baisser les bras et me dire qu'on attaque toujours ceux qui font quelque chose, que c'est trop injuste et blablabla. Mais ce ne sera pas le cas, parce que ça fait trop longtemps que je fais du PVE HL et que j'ai connu bien pire.
Titcouette

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyLun 30 Juil - 0:45

C'est une des difficultés de Karazhan aussi, des groupes de 10, et encore une semaine de link à l'instance ... ca aide vraiment pas à organiser >.<

Ca devrait être mieux avec les instances 25 (même si on devra surement tourner un peu), et avec zul'aman (prochaine instance à 10 qui arrive) car la durée de link devrait être inférieure à une semaine selon ce que blibli à annoncer.

Karazhan a beau être chouette à découvrir, de l'avis de beaucoup de gens ce n'est pas très fun et c'est un peu un goulet d'étrangelement avant la suite qui semble beaucoup plus agréable pour une guilde et ses membres.

Courage à tous, serrons nous les coudes, une fois passer le cap Karazhan/Grull/Magtheridon on devrait retrouver le fun des "vieilles" instances quand on était 60 Smile

Couette
koil
Admin
koil

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyLun 30 Juil - 2:04

Les mois d'été sont pas facile au niveau de la gestion des sorties je pense donc qu'il faut etre compréhensif si une erreur de groupage arrive. Et voir a gerer ça directement avec la personne étant a la gestion de cela je pense qu'il sera se montrer compréhensif a coté toujours favoriser un inscris fofo a un non inscris (normal), si apres tout cela tout est corret au niveau des inscriptionsvoir a faire un roulement équilibré au mieu au sein du Raid. Je pense pas Jipé qu'il faut en etre a remmettre ton implication au sein du Raid ou de la guilde Sad .
jeanpolde

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyLun 30 Juil - 3:17

Bonjour,
Je sais que les mois d'été obligent à grouper un peu comme les gens se connectent, il n'empêche qu'un minimum d'organisation et de sens pratique permet d'éviter une situation comme l'autre jour, mais ma réaction ne vient pas QUE de ce fait, la guilde a un problème sous-jacent qui m'exaspère, nous avons 3 jours définis par semaine pour faire les instances et il se trouve que chaque groupe n'en fait qu'à sa tête et sort quand le lead le désire si bien qu'on se retrouve avec des soirs où nous pourrions sortir en instance normale avec ... personne ! ... puisque tout le monde est pris à KZ ... à Naxx ... on ne peux plus faire de sorties ! ... ah si ! à 1h00 du matin ou bien pour ceux qui peuvent se le permettre à 14h00 mais plus à 21h00.
Exemple de la semaine passée : Lundi ( je crois avoir aidé quelqu'un ), Mardi sortie raid ( personne dispo pour instance normale ), Mercredi sortie raid ( tout va bien ), Jeudi sortie raid non prévue ( tout va mal ), Vendredi sortie raid ( pas avec les gens prévus ), Samedi je n'en sais rien ( pas le moral à jouer )
Que dois-je faire pour trouver du monde, non pas qui veuille sortir avec moi en instance mais qui puisse le faire ? ( j'hésite à la dire ... )
Amarth

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyLun 30 Juil - 5:11

C'est vrai que les absences du au vacance ne facilite ni le groupage ni l'organistation des raid

Concernant le nombres de sortie par semaine c'est vraix que c'est pas toujour evident, debut de semaine mercredi (pour le raid) sortie pas de souci. je suis pas toujours dispo le jeudi ;.. je me co vendredi ... " bah on a fais Cucu Aran ect" ... ben apres tu te dis que c'est a celui qui sera co tous les soir qui pourra sortir .... meme quand ce n'est pas prevue

Je suis pas forcement bien placer car dans le grp C c'est vrai qu'on use (et abuse ?) des sorties exeptionelles.

Je pense qu'il serait mieux de ce conformer au sortie raid qui sont prevue a l'avance. Car meme si ca freine l'avancer Pve en raid 25 ou pour le grp C qui farm pas encore Kara.

Ca permet de jouer avec TOUTE la guilde. Perso j'ai pu trop le temps de faire des sortie normal car on est tout le temps en raid, il y a un bon mois je dirai que je n'ai pas pu faire des instance avec le personne du Grp A ou B de Kara (hormis la sortie hebdomadaire a Gruul et l'ambiance en raid 25 est moin detendu qu'en grp a 5 et c'est logique).

Bref je trouve (de mon point de vue) que ca manque de communication entre les groupes ... Ceux qui n'on pas la chance d'etre co durant la journee ne peuvent pas vraiment sortir en instance "normal"
Odan

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyLun 30 Juil - 6:15

Ben pour un peu remédier à celà, j'ai commencé à parler d'une idée qui me trottait dans la tête mercredi dernier avec Iron.

ça part du constat que dans le groupe B, on commence à beaucoup désenchanter les loots de kz et que finalement le bénéfice de nos sorties pour le stuff du raid est assez maigre.

Je me demandais donc si on aurait pas intérêt à mélanger les groupes A, B, C pour faire en sorte de répartir les gens les mieux stuffés, et ne pas "perdre" trop de loots. J'y vois deux avantages: on desenchentera moins (donc gain de stuff plus rapide pour le raid 25) et ça permettra de jouer un peu plus tous ensemble.
L'inconvénient éventuel est pour le groupe C, qui veut peut-être relever seul le défi de finir KZ avec son effectif, ce qui serait compréhensible.

Voilà, c'était une idée en l'air, et suis dispo pour en discuter si ça interesse les lead.
vancy

vancy

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyLun 30 Juil - 7:08

Tous d'abor, je tien a mexuser auprès de jp pour avoir eté a kz a ca place, il es vrai que je ne m'etait pas inscrit (juste a l'oral mais ca conte pas) je n'es compri la situation que lorsque que je tes vu deco car cela m'avais totalement sorti de la tete que apres 8h de route il fallais penser a aler s'inscrire pour ne pas prendre la place a ceux qui on fait l'effor de le faire. Enfin bon si on m'avais rapelé se fait il etait evidant que je t'aurrai laissé la place.

Pour en revenir a l'organisation: 3 raids avec de la bonne volontée ca se gere pas trop mal, mais il suffi que se soit les vacances pour qu'aucuns des raids ne puissent sortir ou a la condition de se repartir au petit bonheur la chance sur 2 raids mais dans ces condition il faudra mexpliquer comment on fait pour ne faire aucun insidant diplomatique.

Odan tu essai de trouver des solutions merci. Mais pour moi je ne vois pas comment on va pouvoir gérer le membre 1A (1= un perso, la lettre le raid) qui va aider le raid C qui lui meme ve faire passer 10C dans le grp B mais il faut penser a 27B qui va vouloir jouer avec 7C mais surtous pas avec 31A ..... même si je me dit que si quelqu'un es pas contant tempis (si vous avez rien compris c'est normal tous va bien lol! )
En meme temp je me dit que l'heure d'aujourd'hui kz c'est du farming pourquoi se prendre la tête avec une instence qui es en passe de devenir UBRS.
Sinon pour le nombre de sorties semaines il es vrai que je trouve domage aussi que quand je me connect un jeudi je vois 10 perso a kz (meme si il m'arrive d'etre dans le tas) et donc avoir des difficultés a sortir dans un petite instence. Il serai bon de laisser du temp aux gens de sortir entre eux en dehors du raid.
De plus pour te reprendre Amarth cela contriburer a mieu faire connaitre les 3 raids si chacuns sortaient en dehor d'une soirée organisé.

Pour finir, nous avons traversé une crise il y a qq temp et je ne pense pas que se sois fini il reste des choses a revoir et l'organisation en fait parti surtous en ces jours de soleil (enfin je dit ca pour ceux qui s'avent a quoi ca ressemble Question ). Simplement un peu de comprehention et de patience, ne pas se dire que j'arrete sur quelque chose qui aurrai pu etre evité en communiquant.

Jp tous le monde t'ador: tu es plein de bonne volonté, gentil, honete, une personne très agréable a cotoyer et pour rien gacher un exelant joueur donc inutil de dire que si tu voulé pas revenir de tes vacances je serai la premiére a Sad Sad
jeanpolde

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyLun 30 Juil - 7:34

J'apprécie beaucoup d'entre vous, mais me connecter pour :
- se faire entendre dire que vous êtes arrivé trop tard pour être groupé
- ne trouver personne avec qui sortir car pris dans une instance à 10 ou + alors que ce n'est pas le jour
...
Honnêtement je commence a regarder d'autres jeux car je n'ai pas envie de quitter les zAnges pour une autre guilde ( loyauté oblige et mon coeur est chez les Anges depuis fort longtemps )
Je me connecte pour le plaisir de jouer avec vous pas pour passer mes soirées à farmer. La vie tourne pour tous, les envies aussi, ce qui me plaisait hier est encore vrai aujourd'hui sauf que je n'y trouve plus mon compte quand je me connecte le soir. La guilde a changée, elle a perdue son identité, j'avais déjà fais la remarque il y a quelques temps, je crois que c'est effectif.
Je laisse passer quelques jours et je verrai à mon prochain passage voir si je retrouve l'ambiance d'avant ...
koil
Admin
koil

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyLun 30 Juil - 18:23

Coucou re,

Pour répondre à ce probleme ou beaucoups semble etre oki avec Jipé pourquoi en faire un incident critique sur le fofo comme tu le fait Jipé au lieu de dire les soirs de raid non prévu ou quant je dis le jour d'avant (car je lead le A et j'ai toujours demandé) demain on re KZ si vous etes oki.... Dites non !!! on veus un peu changer et KZ on le garde pour les soirées Raid, je pense pas etre une personne à qui on doit toujours dire oui et qui soit pas a l'écoute donc qui en fait qu'a sa tete si je le suis dite moi le !! Enfin bref tous ça pour dire que la ou nous en sommes aujourd'hui tout le monde la voulu j'ai encore pas vu un seul joueur me dire se soir je vais pas à KZ koil car je prefere faire autre chose de ma soirée non programmée. Je tien à dire que la je me retrouve de nouveau a l'époque ou l'alliance Ange / exilée avais étais proposé par Guntaal et ou au final je m'étais retrouvais seul car pour beaucoups il n'étais pas encore pret a avancé et j'ai laisser faire les choses à cette époque pour au final voir quelques mois plus tard ces memes Anges me demande d'éssayer à les faire de nouveau entrée. Aujourd'hui nous en sommes je pense peut etre au meme point. Quant on a demander si on passer en Guilde de raid ce fut un oui... Au final faire ce choix c'est aller en Raid au sortie programmée si on peu le faire hors sortie pour avancer un peu plus je ne vois pas le probleme puisque chaque sortie hors forum est clairement pas forcé.... En se qui concerne les sorties à 5 en normal ou hero je dirai que je suis toujours autant content de pouvoir aider ne serais ce meme sur une quete. Enfin je pense que la guilde pour beaucoups arrive a avoir tout vu en instance 5 donc cherche a avancer et pour cela c'est soit du raid 10 et meme la c'est presque plus le cas soit le raid 25 que nous allons attaqué serieusement.

PS : pour se qui es de l'entraide et les choses qui ont failli me faire quitter la guilde je pense et espere que tous ont compris et que pour le moment je suis leste car c'est l'été il fait beau et chacun à le droit d'etre en vacance en septembre les personnes ne faisans pas se qui faut ne seront plus. Si au final nous ne sommes plus assez pour etre guilde de raid alors on fera en l'ancienne car ça viendra bien sur le serveur et donc un raid freelance avec à coté une Guilde si ça marche pas alors je pense que j'aurais tout donner pour les anges car oui je vous aimes !!
Noursblanc

Noursblanc

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyLun 30 Juil - 23:40

Loin de moi l'idée de vouloir jeter de l'huile sur le feu,

Je tiens toutefois à m'excuser pour mon implication plus que grande dans le rythme forcené que j'essai de faire garder à mon groupe afin que celui-ci puisse avancer au sein de kharazan ceci entrainant dans une très grande partie cette conversation (que nous essairons de garder posée et correcte)

Le fait que nous ayons dans le groupe C des personnes qui aimeraient, à l'image du groupe dirigé par Iron, vider l'instance et que nous ayons quelques peine pour y parvenir (je n'exposerai pas ici les erreurs qui sont les miennes ainsi que celles des membres du groupe : ca n'est pas le sujet) motive tout le monde à venir le plus souvent possible afin de confirmer les techniques acquises et de tenter les autres boss un maximum de fois.

Ce faisant je suis conscient d'extraire chaque soir 10 personnes parmis les connectés de la guilde et, mixage des groupes oblige, de créer souvent des tensions entre les gens du fait des critères de selection des personnes que je fait tourner et qui sont, dans la majeure partie des cas, le plus souvent liés à l'heure de connection et aux inscriptions.

Bien qu'essayant de garder une certaine constance dans le groupe, je fait la plupart du temps avec les gens qui sont "volontaires" et surtout avec les connectés, ce qui entraine parfois un groupage un peu sauvage.

Certes s'il n'y a donc pas un nombre de connectés permettant les soirs de sorties dites "libres" d'aller à kharazan j'annulle la sortie et j'essai de demander a ceux qui étaient volontaires d'organiser au moins 1 groupe de 5, mais il se trouve que je parviens très généralement à complèter mon groupe au moins 5 jours/7. Les deux autres jours sont le samedi qui reste un jour "libre" (Plus de raids le samedi : trop d'absents) et qui coupe relativement bien la semaine en deux et le mardi pour lequel je me suis engagé (Iron aussi) à ne plus organiser de sorties raid car c'est le jour des sorties "guilde" ou sorties "entraide".

Maintenant à l'exeption des sorties du jeudi où je ne fait jamais de post d'inscription, j'ai fait le choix pour mon groupe d'organiser 4 sorties par semaines afin de pallier à notre retard relatif et à quelques soucis internes qui empècheraient le groupe de respecter ses 3 sorties hebdomadaires contractuelles. Les vacances sont une manne pour moi puisque j'arrive à complèter mon groupe 2 fois de plus que ce que j'avais initialement prévu.

Bref tout cela pour dire que tu n'est pas le seul à qui cela soit arrivé récemment et que de toute manière, à moins d'avoir strictement un multiple de 5 personnes prètes à sortir (excluant donc les PVPistes, les semi-afk et afk, les couches tôt, les "pas envie") et à s'organiser pour faire un maximum de groupes d'instance, si possible équilibrés, et à s'arranger pour faire les instances utiles à ceux qui en ont le plus besoin (pas forcément les moins stuffés mais plutôt ceux qui ont le moins de temps de disponible pour le jeu afin de relativement égaliser les chances), il y aura TOUJOURS des gens laissés sur le carreau.

Le tout est de faire en sorte que ca tourne et que les jours où c'est à "soi" de ne pas sortir, et bien on ne prends pas la mouche, et soit on trouve du pick up pour complèter soit on trouve autre chose à faire car le problème reste sinon insoluble : 3 personnes libres dans la guilde ca a jamais fait un groupe "guilde" de 5 complet... mais je ne t'apprends rien n'est-ce pas?

Sur ce : mille excuses quand même si le ton parais narquois : ca n'est pas voulu (fatigue et mal à réfléchir)

Bonne journée
Titcouette

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyMar 31 Juil - 0:50

Je donne juste mon avis sur la proposition de Odan et Iron de faire "tourner les groupes de raid".
Personnellement ca me semble une très bonne idée, et je suis totalement prèt à changer de groupe ou laisser ma place de raid quand ca peut arranger quelqu'un. Le groupe B tourne très bien, bon stuff, bon lead, motivation, tout ce qu'il faut, gros clap à tous d'ailleurs. Ca peut être une occasion de faire tourner un peu les gens et de mixer les groupes.
Niveau stuff, Couette ne need presque plus aucun drop de Kara (à part le gants T4 mais c'est une malédiction du groupe B semble-t-il ^^), et est prète à continuer les raids 25 pour ce qui concerne le stuff. Donc si un groupe a besoin de se stuff, je veux bien y aller, je vous prendrais rien ^^

Voilà, juste pour dire que je trouve ca une bonne idée, et que je suis prêt à y participer si ca peut aider.
Il arrivera un moment ou on aura plus que un groupe Kara sans doute, avec les nouveaux ou les rerolls, comme ca pouvait être le cas de UBRS avant que l'on enchaine sur MC & co.

Pour ce qui est des instances, mon temps de jeu en semaine est souvent trop limité pour que je participe beaucoup, mais je ne dis jamais non quand je peux (on a fait un tit Laby à la bourre dimanche soir après Maulgar + Kara et c'était bien délire même si on a pas réussi à finir ^^).

Je suis pas la depuis bien longtemps mais sincèrement moi je trouve que l'ambiance est très fun, et que tout le monde est bien plus sympa ET compétent (ca aussi c'est agréable ^^) que dans toutes les guildes que j'ai pu connaitre depuis que je joue à WoW

kissous à tous,
Couette
ange à couettes
sayan

sayan

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyMar 31 Juil - 4:22

Titcouette a écrit:
Couette ne need presque plus aucun drop de Kara (à part le gants T4 mais c'est une malédiction du groupe B semble-t-il ^^)

des gants T4 à KZ? impossible je les aurai aurai vu depuis 4 mois ... Sad Sad Sad
Titcouette

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyMar 31 Juil - 6:28

/clin Sayan albino
Quand je parle de la malédiction du groupe B ^^
Amarth

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyMar 31 Juil - 11:02

^^ Nous c'est une autre version du T4 qui tombe jamais ...

Perso de refaire uniquement deux Grp pour Kz avec le Grp C pour completer me convient ... du moin en partie ...

Avec le grp C on a commencé quasiment tous les boss de Kz hormis neither... on connait les tech et on a fais des try sur Nigthbane, terestian et le Prince (grrrrrr) ... donc ca me derange pas trop d'aller avec Iron ou Koil pour le coté chalenge ... mais je comprend totalement Nours et le reste du grp C d'avoir un certain orgeuil a vouloir finir Kz en Grp C

Idée qui me plait aussi bcp... mais qui pose aussi des problème tel que le dez des loot dans les autre Grp ... et le fais que le Grp C a force de sortie "en groupe" a tendance a s'isoler, je parle pour moi. Donc dans un souci d'organisation et pour essayer d'apaiser certaine tension naissante je serai plutot d'avis de Odan

@Koil : pour le grp A tu demande et tu dis bien de dire non si la personne prefere faire soiree tranquille hors raid ... Nours fais la meme chose, mais je pense pas que notre Nours aprecirai que le grp C ne sorte pas car un joueur prefere faire une instance a 5 le jeudi ... donc meme si on est pas strictement obliger ... on se dis que planter 10 personne pour passer une soiree "detente" ... c'est heu ... bof ... moyen

desolé pour les fautes et pour les "..." que j'use et abuse
Atomès

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyMar 31 Juil - 11:54

Edit : Nours : Désolé mais si c'est pour poster ce genre de choses, je préfère utiliser mon droit de modérateur.
Noursblanc

Noursblanc

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyMar 31 Juil - 12:12

Amarth a écrit:
Avec le grp C on a commencé quasiment tous les boss de Kz hormis neither... on connais les tech et on a fais des try sur Nigthbane, terestian et le Prince (grrrrrr) ... donc ça me dérange pas trop d'aller avec Iron ou Koil pour le coté challenge ... mais je comprend totalement Nours et le reste du grp C d'avoir un certain orgueil a vouloir finir Kz en Grp C

Ah bon c'est de l'orgueil que de vouloir finir un défi sans recevoir d'aide extérieure?
ah ben flûte alors j'ai du passer 4 mois à faire tourner un groupe sympa pour m'entendre dire qu'on va tout me casser d'un coup et je vais faire un gros sourire et dire merci... Crying or Very sad

Amarth a écrit:
et le fais que le Grp C a force de sortie "en groupe" a tendance a s'isoler, je parle pour moi.

C'est faux : ce sont les autres qui sont différents ... nous on n'a pas changé jocolor

Et si moi je dit que j'ai envie de faire le prince avec mes p'tits wars qui, même si ils n'ont pas encore le stuff d'un iron ou un koil, sont pleins de bonne volonté ?

Oui la volonté ça ne fait pas tout mais bon ça peux déplacer des montagnes tout de même. (je cite quelqu'un mais je ne sais plus qui là)
Titcouette

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyMer 1 Aoû - 0:38

Pour Amarth, Nours et ceux qui peuvent se sentir frustrés par des éventuels changements ^^

Wow c'est un jeu Very Happy Si un groupe se fait plaisir, même si il avance un peu moins vite, je comprends tout à fait qu'il veuille finir ensemble un truc commencé ensemble Smile
C'est pas aussi délire qu'une instance 5 un raid Kara, la difficulté n'est pas la même, mais un groupe de 10, c'est pas si grand, ca crée des liens ^_^

Maintenant si une personne du groupe C se sent en manque de stuff (je sais pas, je dis ca juste comme ca :p), elle peut avoir envie d'aller dans un autre groupe un soir ou deux ^^

Le mieux est sans doute d'en parler dans les groupes et entre les leaders de groupes pour voire qui se sent de tourner, et si besoin il y a Smile

Tant que on se fait tous plaisir et que on avance pour se faire plaisir autre part à la rentrée, tout va pour le mieux
(je dis ca car si on reste 1 an sur Kara, ca va finir par lasser tout le monde Razz)

kissous à tous,
Couette
dymm3

dymm3

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyMer 1 Aoû - 0:53

Edit : Nours : le message était celui d'Ato mais je l'ai suppr alors pour rester cohérent...

..... je tien pas a etre vulgaire mais pourquoi tu essai de foutre la merde. JP la toujours dit qu il a une vie de famille . le raid entier respect sa et le fai depuis maintenant tres longtemps. meme si par moment on est obliger d attendre un peu he bien on attend c'est comme sa. Donc .... s'il te plaît arrete se genre de post, essai d en faire des constructif.
harael

harael

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyMer 1 Aoû - 1:59

bien dis dymm !!!

JP je vais pas faire un roman mais je te comprend car j'ai aussi des enfants et qu'ils passeront toujours avant tout le reste maintenant il y eu une erreur de groupage ca arrive et ca arrivera encore (lol j'ai aussi deja connu) mais passons et reprenons ensemble ce qui reste un jeu Smile

a+ harael
Amarth

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyMer 1 Aoû - 4:51

@Nours Je souhaiterai aussi finr KZ en full grp C, c'est normal ... mais si la guilde peut mieux tourner avec quelque amenagement je prefere ... je suis dans une guilde pas dans un grp Kz don desolé si ca te derange mais pour moi la guilde prime sur le Grp C.

Et non ce n'est pa les autre qui change Nours ... mais OUI pour moi j'ai l'impression dans m'enfermer dans le grp C ... je ne peu pu instancier avec le reste de la guilde et ca me manque ... tous le monde ne peut pas resortir apres Kz ... ou durant les apres midi

@Couette Perso si je vien aidez dans le Grp A et B ca n'est pas pour le stuff mais plus pour la sortie en elle meme donc bon ... mais c'est vrai que quand le stuff suis c'est mieux :p
vancy

vancy

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyMer 1 Aoû - 5:31

Tous d'abor, message pour atomes: mais de quoi tu te mele? tu te permet premierement de casser les gens sur notre forum (je dit pas que tu a forcement tort) qui postule chez nous, et la tu te permet de juger sur un sujet qui ne te conserne pas. Exuse moi, jusque le je en tes rien dit mais tu va trop loin a mon gout.

Ensuite, Amarth je te comprend, quand tu dit que tu a l'impression de jouer avec un raid de 10 persos et non avec la guilde car comme moi tu a pas un enorme temp de jeu. Moi même je le ressent comme ca, c'est pourquoi lundi lors de la soirée a mc j'ai retrouvé une tres bonne ambiance qui sans forcement m'en rendre conte m'avais énormement manqué.
Atomès

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyMer 1 Aoû - 5:40

Bah juste qu'il y as des choses qui m'insuporte, il y as des limites tout de même... ce plaindre de ne pas être grouper car il étais en retard de 2min... koil l'avais dit depuis longtemp... les personnes en retard seront remplacer...

La chose la plus dégoutante c'est que biensur l'irl prime... alors pourquoi MENACER d'areter l'aventure avec la guilde et le raid tous sa pour UNE SORTIE raid... enfin bon cela dit je ne vien pas foutre ma merde... mais juste écrire ce que certain pense et n'ose pas écrire part peur de ce faire kick de la guilde ou peur justement d'avoir le meme status que certains ont envers moi.... je trouve personnelement que JP ce permet pas mal de choses que beaucoup de gens ne ce permeterai pas donc je trouve asser déroutant qu'il postule ce genre de chose

sur ceux bonne journée ...

ps : désolé pour le post nours, mais c'étais plus fort que moi..., jespere que je ne t'ais pas reblaisser dans ton amour propre jp

ps2 : Ne fait pas au autre ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse.
Atomès

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... EmptyMer 1 Aoû - 5:42

vancy a écrit:
Tous d'abor, message pour atomes: mais de quoi tu te mele? tu te permet premierement de casser les gens sur notre forum (je dit pas que tu a forcement tort)

Je n'ai ni raison, ni tord Vancy, j'écris juste ce que certains pense... personne n'oserai dire à quelque personnse de la guilde ce qu'il penserai sur ce post ca concerne ÔÔ grand JP que personne n'a le droit de rien dire sur lui... je n'ai pas été insultant ou quoi que ce soie sur mes posts, j'expose juste les fait... point

bonne journée les anges
Contenu sponsorisé

pause ... Empty
MessageSujet: Re: pause ...   pause ... Empty

pause ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant