ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES

Raid d'instance HL - Server Suramar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

clapouilles

5 participants
AuteurMessage
Titcouette

clapouilles Empty
MessageSujet: clapouilles   clapouilles EmptyMar 17 Juil - 1:18

kikoo

Un petit message pour dire un gros bravo à tous ceux qui ont fait la sortie du groupe B hier soir. Simplement pour rappel du tableau de chasse, que je trouve tout de même assez impressionant :

- Nightbane, 2 tries (premier raté vraiment par erreur de placement)
- Vertue, 1 try (violée en moins de 3mn)
- Netherspite, 3 tries (second déjà à 24% avec notre pauvre Razh qui s'était fait décalqué d'entrée) technique Iron pour les phases de ban vraiment très efficace quand on se place bien, premier down de la guilde ^^
- Terrestrian, 1 try, 1 seul mort sur la fin
- le truc du soul sol, 1 try (bon je passe les 3 wipes sur les trash repops sur notre poire ^^ mais bon, on était plus trop concentrés et ca se voyait Razz)

Encore une fois bravo à tous, et merci à ceux qui sont venus compléter les rangs du groupe B pour la soirée Very Happy
/clapouilles, comme je dis toujours

Couette, toujours sur les genoux de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Reach

clapouilles Empty
MessageSujet: Re: clapouilles   clapouilles EmptyMar 17 Juil - 3:11

Ouais encore gg à tous, je sais pas depuis combien de temps vous travaillez pour ces boss mais pour ma part - n'ayant pas dépassé Aran avec mon ancienne guilde - c'était le premier soir dans cette partie de Karazhan. Donc je suis vraiment satisfait d'avoir pu tomber tous ces boss nouveaux pour moi, même si ca se voyait que j'avais pas encore pris mes marques! Very Happy

Les points positifs que j'ai tout de suite remarqué :
- pas d'énervement
- analyse de ce qui s'est passé pour affiner la technique ou mieux la faire
- rapidité à revenir pour faire un nouveau try
- personne qui abandonne ou se plaint parce qu'on wipe
- pas de soucis pour la répartition des loots

Voilà tout est dit, me manque plus qu'Aran à tomber pour tous les avoir tué!
Odan

clapouilles Empty
MessageSujet: Re: clapouilles   clapouilles EmptyMer 18 Juil - 2:55

Oui gros gg à tous, on aura mis 3 mois et demi pour maîtriser KZ, ce qui je pense n'est pas trop mal pour un groupe qui ne fait que 3 sorties par semaine.

Maintenant, vient le temps où on ne va faire KZ que pour le stuff, et c'est indispensable pour être plus à l'aise sur Gruul et la caverne au serpents. C'est aussi le temps où nous allons avoir tendance à sombrer dans la facilité, à être moins concentré, et donc peut-être wipe sur des boss qu'on maîtrise, et s'énerver à cause de ça.

Donc restons vigilant, respectons l'instance, et go se stuffer pour avancer plus vite ensuite Wink

PS: Need photos Couette!!! Wink
Titcouette

clapouilles Empty
MessageSujet: Re: clapouilles   clapouilles EmptyJeu 19 Juil - 1:08

Je suis d'accord avec toi Odan ^^
C'est une étape importante pour pouvoir aborder la suite, et il faudra rester concentrés en mode "farming" ^^

Mais je crois que on l'a très bien vu hier soir Smile
Encore une grande soirée d'ailleurs :
Moroes - 2 tries (/clin Sayan)
theatre - Grand Méchant Loup - 1 try
Curator - 1 try (chaud ^^)
Aran - 1 try (très chaud ^_^ gg Oxana pour être restée en vie huhu)
Malchézar - 1 try (chaud à la fin mais on a pas eu de chance sur les 3 derniers drops)

Pour tout ca gros gg ... on est passés sur des coup ou on aurait wipe il y a une ou deux semaines je pense. Genre Aran, on a pas eu de chance sur le double élem+sheep (il bougeait un peu trop il faut dire, ca facile pas la vie de nos spell breakers ;p). Avant ca nous aurait tués, la on est passés ^^

Et puis la fin de soirée, il est déjà 23h45, tout le monde commence à fatiguer je pense, et on wipe 3 fois sur Nightbane. Ca nous montre bien que, même avec le stuff, la concentration reste de mise sur ces boss Razz

Ceci dit encore gg à tout le monde pour la soirée d'hier soir, entrée -> prince en 3h ^.^

Sinon les photos vont arriver, Tasshy les retouche en ce moment pour en faire des trucs cool comme il nous a déjà montré ... enfin les premières ... j'en ai encore 8 ou 9 à lui envoyer Very Happy

Couette

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 5:43, édité 1 fois
sayan

sayan

clapouilles Empty
MessageSujet: Re: clapouilles   clapouilles EmptyJeu 19 Juil - 3:07

moroes 2 try (un losange qui perd un sommet pour se transmuter en triangle lol! )
Tasshy

Tasshy

clapouilles Empty
MessageSujet: Re: clapouilles   clapouilles EmptyJeu 19 Juil - 3:59

mais y a pas de souci..... passe souvent voir cmment ca se passe et mega gros GG.

Pour le moment jai stopper les raid et joue reroll tranquil sans stress et occasionnellemet.

Pour ce qui est des screen pas de souci je m'occupe de ca assez vite .... un tableau de chasse ca se respecte ...

Kiss all
Titcouette

clapouilles Empty
MessageSujet: Re: clapouilles   clapouilles EmptyJeu 19 Juil - 5:43

prends le temps qu'il te faut Tasshy, c'est déjà super sympa à toi de nous les faire ^_^

et kissous à toi Very Happy

Couette

ps: a vi 2 pour Moroes, c'était allé trop vite sur le premier coup, j'avais oublié dans l'action et pis on a pas vraiment wipe Razz
Contenu sponsorisé

clapouilles Empty
MessageSujet: Re: clapouilles   clapouilles Empty

clapouilles
Page 1 sur 1