ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES

Raid d'instance HL - Server Suramar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

navrant

4 participants
AuteurMessage
ironmann

ironmann

navrant Empty
MessageSujet: navrant   navrant EmptyDim 15 Juil - 16:58

concernant les raids quand je vois que la moitier ne sinscrive pas......
ou quand une sortie est prevu sur le fofo je me co a 20h40 et que la moitier du raid linker commence une bota ... no comment pas la peine de repondre a ce message
Revenir en haut Aller en bas
Odan

navrant Empty
MessageSujet: Re: navrant   navrant EmptyDim 15 Juil - 22:46

Bien sûr que je vais répondre:

Le groupage commence à 20H00, toute personne arrivant après 20H30 et n'ayant pas prévenu n'aura pas la garantie d'être groupée.
ça rappelle rien à personne? c'est bien 20H30 qui a été fixé dans le groupe B non?

J'ai poireauté Vendredi pendant près d'une heure, mais hier j'avais pas envie. Alors, quand il y a eu une proposition pour une instance après 20H30, j'y suis allé.
Pour moi, si vous n'etes pas là à 20H30, c'est comme si vous ne venez pas. Je ne suis pas madame soleil et je ne peux pas savoir que vous allez vous co à 20H39 ou 21H12.

Voilà tout... et si il y a des excuses à faire, c'est à ceux qui arrivent après 20H30 de les faire, et surement pas à ceux qui les attendent pendant 30 à 45 minutes.

PS: ça vaut pour tout ceux qui se co à partir de 20H30 sans prévenir, et hier, celà ne concernait pas seulement ceux qui etaient à l'IRL.
Titcouette

navrant Empty
MessageSujet: Re: navrant   navrant EmptyLun 16 Juil - 4:41

Pour ma part j'avais la crève hier, je me suis co un peu à la bourre, vers 19h50. On etait 10 dans la guilde à ce moment la, je me suis dit que c'était pas bien engagé pour faire quoi que ce soit.
Je commence à farmouiller un peu des mana primes pour crafts et autres enchants qui en demandent tout plein en attendant 20h30.
A 20h30 on devait etre 3 connectés du groupe B, et une quinzaine en tout. Quelques instances se sont lancées car tout le monde avait plus ou moins abandonné l'idée de faire du Kara ce soir (ce que le groupe A avait prévu en déplaçant au Lundi, et ce qui me semble assez résonnable considérant l'irl du weekend).
J'ai été invitée pour une instance aussi, et je serais allé y aider si j'avais eu l'accès héroique pour (malheureusement le dernier qui me manque). Donc je ne vais pas jeter la pierre à Odan, loin de la.
Ensuite j'ai simplement déco, creuvé et décidant que ma présence ne serait pas vraiment utile ce dimanche soir.

Ce dimanche n'était simplement pas le jour pour, on va se reprendre tranquilou ce soir et faire sa peau au dragon tout moche de la terasse.
Pas la peine de se prendre la tête pour ca, il y a simplement des jours sans, c'était le cas pour tous les groupes hier soir, je pense, car il y avait surement assez de monde pour un Kara, mais tout le monde était link dans ldes raids différents.

kissous à tous et à ce soir,
Couette
ironmann

ironmann

navrant Empty
MessageSujet: Re: navrant   navrant EmptyLun 16 Juil - 5:14

... ok on va respecter les regles a la lettre maintenant
koil
Admin
koil

navrant Empty
MessageSujet: Re: navrant   navrant EmptyLun 16 Juil - 11:17

C'est en parlant que les choses s'arrange donc le probleme sera résolu quant tout le monde sera bien adulte et analisera la chose au plus profond Si une sortie étais prévu certe elle aurais du avoir lieu mais en meme temps le week end IRL donc fallais pas s'attandre non plus a sortir forcement au heure fixe ou meme sortir c'est pour cela que moi j'ai anticiper et mis un poste pour dire que j'annuler la sortie de ce jour la. je pense que le probleme est moindre donc a quoi bon continuer.....

PS : Apres je sais pas comment vous avez prévu cela.
Contenu sponsorisé

navrant Empty
MessageSujet: Re: navrant   navrant Empty

navrant
Page 1 sur 1