Pour ma part j'avais la crève hier, je me suis co un peu à la bourre, vers 19h50. On etait 10 dans la guilde à ce moment la, je me suis dit que c'était pas bien engagé pour faire quoi que ce soit.
Je commence à farmouiller un peu des mana primes pour crafts et autres enchants qui en demandent tout plein en attendant 20h30.
A 20h30 on devait etre 3 connectés du groupe B, et une quinzaine en tout. Quelques instances se sont lancées car tout le monde avait plus ou moins abandonné l'idée de faire du Kara ce soir (ce que le groupe A avait prévu en déplaçant au Lundi, et ce qui me semble assez résonnable considérant l'irl du weekend).
J'ai été invitée pour une instance aussi, et je serais allé y aider si j'avais eu l'accès héroique pour (malheureusement le dernier qui me manque). Donc je ne vais pas jeter la pierre à Odan, loin de la.
Ensuite j'ai simplement déco, creuvé et décidant que ma présence ne serait pas vraiment utile ce dimanche soir.
Ce dimanche n'était simplement pas le jour pour, on va se reprendre tranquilou ce soir et faire sa peau au dragon tout moche de la terasse.
Pas la peine de se prendre la tête pour ca, il y a simplement des jours sans, c'était le cas pour tous les groupes hier soir, je pense, car il y avait surement assez de monde pour un Kara, mais tout le monde était link dans ldes raids différents.
kissous à tous et à ce soir,
Couette