| les arènes | |
|
+4zybacker Amarth Titcouette theyla 8 participants |
Auteur | Message |
---|
theyla
| Sujet: les arènes Mar 10 Juil - 10:32 | |
| comme tout le monde le sait certains anges ont des équipes d arenes mais certains n'en on pas et ne sont pas pour autant démotivés je créee donc ce post pour que ceux qui font des arenes et ceux qui n en font pas puissa trouver un moyen afin que tout le monde s'éclate
donc je commence 2v2 ( theyla oxana tututavi roronoa ) 3v3 ( theyla roronoa mayeb) 5v5 ( rienggggg )
donc a vous dites vos équipes et ceux qui n en ont pas annoncez vous avec votre spe afin que l on puisse organiser cela
voila si besoin de plus d infos send theyla ig hihi eh oui c mowaaaaa
VIVES LES ANGES !!! | |
|
| |
Titcouette
| Sujet: Re: les arènes Mer 11 Juil - 0:43 | |
| kikoo theyla, pour ma part je serais bien tenté pour essayer un peu ça, même si je n'y connais pas grand chose. Par contre je dois avouer que mon vrai problème c'est la disponibilité, à par les soirées raid je n'ai pas plus de un ou deux soirs de libres dans la semaine, mais la possibilité de libérer un peu plus de temps le weekend. Donc si des gens sont intéressés pour faire "un peu" d'arène, genre une après-midi le weekend et une soirée en semaine, moi ca m'irait bien, sinon je ne veux pas bloquer une équipe ^^ bises, Couette ps spécial lala : heureux de te revoire en forme et tout ps 2 : Couette est mage spé givre | |
|
| |
Amarth
| Sujet: Re: les arènes Mer 11 Juil - 1:15 | |
| kikoo lala Perso l'arene ca me tente bien, mais pretre c'est loin d'etre le heal le plus utile en arene. J'ai deja test en 5vs5... ben ca ressemble beaucoup a une course de levriers, et je te laisse immaginer qui etait le lievre | |
|
| |
Titcouette
| Sujet: Re: les arènes Mer 11 Juil - 6:06 | |
| Pourtant Amarth, toutes les bonnes équipes d'arènes sont basées sur un triplé Wawa/Palouf/Priest ^^ en général s'y ajoutent 2 dps, mage/démo/chassou/rogue/chamy.
Mais je te crois facilement quand tu dis que tu es la grosse cible, c'est à ceux de ton équipe d'éviter ca, nova/fear/sheep/stun ...etc séparer pour régner dit-on.
En tous cas, ne pas laisser un wawa t'approcher, mortal strike ca peut nous OS sur un critique nous les petits tissus :p
Couette | |
|
| |
zybacker
| Sujet: Re: les arènes Mer 11 Juil - 8:55 | |
| moi aussi je suis bien tenté mais comme titcouette | |
|
| |
Odan
| Sujet: Re: les arènes Ven 20 Juil - 1:58 | |
| On va s'y lancer Harael + Razh et moi avec nos mages (war dps, mage feu, mage givre). Je sais pas ce que ça donnera, mais j'espère qu'on va bien rigoler | |
|
| |
Gennosuke
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Pas loin de Vichy Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: les arènes Ven 20 Juil - 2:54 | |
| Pourquoi pas , si vous avez besoin d'une boite de conserve , a 5 je serais la pour parer vos coup ^^ | |
|
| |
Tututavi
| Sujet: Re: les arènes Ven 20 Juil - 4:25 | |
| | |
|
| |
Reach
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les arènes | |