ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES

Raid d'instance HL - Server Suramar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'en est marre

+8
Atomès
Tututavi
Genèse
Noursblanc
koil
vancy
theyla
Durakcuir
12 participants
AuteurMessage
Durakcuir

J'en est marre Empty
MessageSujet: J'en est marre   J'en est marre EmptyLun 25 Juin - 14:46

Salut tous le monde:

Je crée se post pour tous vous avoué j'en est marre je vais étre franc avec vous (oui cela se fait j'ais menti et perdu la confiance de tou le monde)

J'en est marre de me reveillé en jouant et de voir que g fait plus qu'une connerie et de ne plus la digéré a chaque fois que je me connect.

Comme tous le monde le Sais Durakcuir et mon main perso et comme tou le monde le sais aussi g dit que je mété fait hakké mon compte

Mais Tous cela n'est pas entiérement faux.
-la Migration de Deaddemon a été voulu par MOI
- la migration de Durakcuir a été faite par MOI (se don je regréte le plus C de ne pouvoir joué avec vous de cause que je vous aime bien) la migration a durak c faite par un coup de tete et par envie de je ne c koi meme moi je ne c plus tellement c insignifiant tous cela dit je suis ouvert a toute vaut critique je m'ennuie de ne joué avec vous c pour cela que Durak na point bougé depui sa migration.

G fait une connerie qui me coute chere et qui fait chier un raid je ne cherche pas d'excuse mais un pardon pour se que j'ais fait je réintégreré Suramar avec Durakcuir au mois de septembre et si vous maccepté pas se que je comprendré je déléteré se perso en temp que punition pour mes acts fait 3 mois plus tot

Encore désolé du mal que j'ais fait je vous demande juste de m'excusé car cela mais fait pluus de mal a moi que a vous

Deja que de ne pouvoir joué avec aucun d'entre vous me fait mal alors jugé mais jugé bien vous me connaissé et avé joué avec moi G menti perdu votre confiance et maintenan je demande votre pardon
Revenir en haut Aller en bas
theyla

theyla

J'en est marre Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre   J'en est marre EmptyLun 25 Juin - 14:50

en ce qui me concerne durak tu as toute ma confiance et si tu souhaite revenir j en serais heureux alors vivement septembre !
vancy

vancy

J'en est marre Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre   J'en est marre EmptyLun 25 Juin - 15:50

Moi je trouve trés regretable de devoir pedre du temp a contacter les Mj, a contacter les gens qui font partis de ta nouvelle guilde (en qui tu na pas était honéte non plus au passage) pour devoir te faire avouher que tu nous a menti.

Pour ma part j'avais totalement confiance en toi mais le je suis dégoutée. Je pense qu'il aurai était plus simple de nous dire franchement ce qu'il en était sans qu'on perde du temp a trouver une solution alors que la migration c'est toi qui la faite.

Nous somme tolérent si tu avait voulu changer de main on aurai trouver une solution. Si tu voulé jouer moin pas de probleme, voir faire une pause mais la ...

Enfin breff, pour moi il es bien trop tôt pour te dire si tu pourrai éventuellement revenir car pour moi se serai un non catégoric.

A++
koil
Admin
koil

J'en est marre Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre   J'en est marre EmptyLun 25 Juin - 16:13

Pour ma part je t'ai encore parlé cette apres midi et tu as continuer a me prendre pour un con... et je pese mes mot j'ai pris les mesure et j'ai vu que meme sur Dalaran tu prend les gens poour des.... donc ne t'attand pas a se que je te pardonne.
Noursblanc

Noursblanc

J'en est marre Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre   J'en est marre EmptyLun 25 Juin - 16:26

Tu as avoué ta faute, tu la regrette nous ne saurons peut-être jamais si tu es franc.

Tu nous à pris pour des c.. tu a décidé de nous considérer comme un moyen plutôt qu'une fin. comment veux-tu que nous te fassions confiance maintenant ?

Quelle preuves avons nous, aurons-nous de ta franchise ?

ET toi sera tu capable de jouer en te disant que nous seront toujours un peu suspicieux ?
Genèse

Genèse

J'en est marre Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre   J'en est marre EmptyLun 25 Juin - 16:41

Nous étions bon nombre à penser que tu nous cachais quelque chose. En effet, il est étonnant qu'un hacker paye 20 euros pour migrer un personnage.

Toutefois je t'ai accordé le bénéfice du doute et j'ai contacté un MJ que je connais extrêmement bien, c'est devenu un ami au fil du temps. Nous en avons discuté et il m'a donné bon nombre d'informations qui n'ont fait que consolider mes doutes. Je n'aime pas faire le malin et profiter de cette amitié et j'ai tenté de te porter secours au moyen de celle-ci, c'est ce qui me refroidit quelque peu ...

Tu as toujours été respectueux envers ma personne et des conneries nous en commettons tous, c'est pourquoi je serai d'avis de tirer un trait là dessus. J'ai une ligne de conduite, je suis franc, parfois sec et j'aime bien qu'on me foute la paix.

Tu désire revenir sur Suramar bien, mais pourquoi ? Tu avances que notre raid te manque, c'est bien là que ma vision se trouble ... Tu avais une attente au niveau pve sur Dalaran que tu n'as pas atteinte et c'est pour celà que tu voudrais revenir chez nous ? Ou c'est les bons moments passés qui te manquent ?

Je ne demande pas à ce que tu répondes aux questions Durak, je tiens toutefois à saluer le courage ou la folie dont tu fais preuve en postant ici des demandes d'excuses. Car comme tu t'en doutais, les pierres te sont jetées au visage. Et c'est pour ça que mon pardon, il est tien.

Je ne peux toutefois m'empêcher d'esquisser un sourire en me remémorant que World of Warcraft n'est qu'un jeu.

Edit : syntaxe.
Durakcuir

J'en est marre Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre   J'en est marre EmptyLun 25 Juin - 16:56

le fait de joué avec vous me fait plus qu'un plaisir mais le poids sera lourd normal
Tututavi

J'en est marre Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre   J'en est marre EmptyLun 25 Juin - 17:12

JKe crois que c'estdéjà un grand pas vers la solution de dire la vérité. Je trouve domage par contre que tu l'ais pas dit avant. Si tu l'avais dit avant et ne nous avait pas menti on aurait surement rien dit puisque ça arrive à tout le monde de faire des erreurs sur un coup de gueule. Personelement je te pardonnes même si j'aprouves pas du tout ce que tu as fait. Le fait que je te pardonnes et du à que finalement t'as raconté la vérité. Mieu vaut tard que jamais.
Atomès

J'en est marre Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre   J'en est marre EmptyLun 25 Juin - 23:19

tu es partis sur un serveur qui lootait et tu t'es rendu compte que tu as fait une erreur? c'est pour ca que tu post? enfin pour ma part j'avais fait un immence post en disant qu'il ne fallait pas ce foutre des gens un hacker ne payerait JAMAIS 20euros avec SA propre carte banquaire vu que le liquide ne fonctionne pas ni en nature un hacker c'est pas non plus un con Smile crois moi sinon bien essayer tu as des personnes qui ton crues... enfin pour ma part je ne t'ai jamais fait confiance de toute façon tu ozayf de moi désolé pour ce post les anges mais c'est plus fort que moi de voir un fourbe pareil... je sais de quoi je parle et je pese mes mots... koil me comprendra

Durakcuir a écrit:
Salut tous les anges:

Je vien créé se poste pour une annonce qui me fait pas plaisir du tout mais vraiment pas du tout.

Je me rend compte que mon mot de passe de mon compte a été changé (pas par moi je me suis fait hakké) et donc je ne pe plus me connecté a wow sur mon compte le probléme et que je ne pe meme pas demandé un oubli de mot de passe car apparament mon adresse e-mail que j'avais fourni a blizzard a été changé donc je suis dans le regret de vous annoncé que je ne serait pas la pour un bon bout de temp je v téléphoné a blizzard pour essayé d'arangé sa mais je ne vous garantie rien si je recupére mon compte vous serait les premier informer sinon ba j'arréte wow car je me voi ma recommencé un perso de 0-70 avec aucun stuff ni rien d'autre.

Bon ba voila les mauvaise nouvelle du jour je suis tellement dégouté que vous imaginé meme pas
tu aurais pu trouver beaucoup plus crédible Smile

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:50, édité 1 fois
Gennosuke

Gennosuke

J'en est marre Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre   J'en est marre EmptyMar 26 Juin - 0:43

Euh que dire, hier encore j'aidais ton reroll en instance, même si je ne suis un pas bête et que je me doutais que tu nous avais raconté des bobars, mais j'essayais de me persuader que je me trompais, en vein.

Donc que dire?

No Comment...
ironmann

ironmann

J'en est marre Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre   J'en est marre EmptyMar 26 Juin - 2:33

la decision de la reunion a été prise chaque personne sais ce qu'il a a faire ...

ps: mentir est une chose difficile a faire ... dire la verité encore plus
carnageus

carnageus

J'en est marre Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre   J'en est marre EmptyMar 26 Juin - 3:07

juste une question : pourquoi ?
Durakcuir

J'en est marre Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre   J'en est marre EmptyMar 26 Juin - 10:04

J'ais pensé que joué sur un autre serveur mauré surment detendu mais au contraire sa ma foutu en l'air
carnageus

carnageus

J'en est marre Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre   J'en est marre EmptyMar 26 Juin - 10:37

sans prevenir personne ? sans meme en discuter avec tes leads de raid ? un peu extreme comme detente, non ?
Tasshy

Tasshy

J'en est marre Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre   J'en est marre EmptyMar 26 Juin - 11:13

Du.ura.kuir .....détendu du string en cuir ........(sur fond musical de la pub M6 mobile ...détendu du mobil)

MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHHA lol!
Atomès

J'en est marre Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre   J'en est marre EmptyMar 26 Juin - 11:47

Durakcuir a écrit:

je réintégreré Suramar avec Durakcuir au mois de septembre et si vous maccepté pas se que je comprendré je déléteré se perso

outch, pas jolie jolie de lancer des menaces de delete son perso, tu veux que koil ou des officiers de la guilde ai des remors car tu aurai delete ton perso? enfin bon, Durak je serai toi je resterai sur le nouveau serveur je pense que se serai le mieu sur suramar tu risquerai d'être degouter enfin cela n'est QUE mon avis Smile
Contenu sponsorisé

J'en est marre Empty
MessageSujet: Re: J'en est marre   J'en est marre Empty

J'en est marre
Page 1 sur 1