Sujet: lame jumelle d ilidan Lun 25 Juin - 7:11
voila les forte viennet de loot la premiere lame jumel d ilidane se qui va mettre fin a toute les rumeur:
et c est un rogue qui la récupéré :s
Tututavi
Sujet: Re: lame jumelle d ilidan Lun 25 Juin - 8:12
GG une nouvelle arme légendaire pour fufu et et wawa et rien pour chasseur comme toujours quoi.n Quand est ce que blizzard pensera à nous?
carnageus
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : niort Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: lame jumelle d ilidan Lun 25 Juin - 12:26
quand vous servirez a quelque chose
koil Admin
Sujet: Re: lame jumelle d ilidan Mar 26 Juin - 4:12
Lol Tutu tu va pas etre jaloux on dirais ton arc en moin beau
Genèse
Sujet: Re: lame jumelle d ilidan Mar 26 Juin - 5:11
Quand je serai niveau 300 j'irai me les chercher T_T
dymm3
Sujet: Re: lame jumelle d ilidan Mar 26 Juin - 16:13
les elfe vaincrons !!!!!!!
sinon c merdique y a meme pas de def dessus ^^ bon je me tai avant de me faire ........ la tete par c abruti de dps
carnageus
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : niort Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: lame jumelle d ilidan Mer 27 Juin - 1:32
Tututavi a écrit:
GG une nouvelle arme légendaire pour fufu et et wawa et rien pour chasseur comme toujours quoi.n Quand est ce que blizzard pensera à nous?
consoles toi tutu :
Tututavi
Sujet: Re: lame jumelle d ilidan Mer 27 Juin - 3:20
Je viennais d'écrire un petit post en disant que l'arc est très bien mais pas ultime et que le bonus +8mana équivaut plus ou moins à avoir entre +24mana/5s et +32. Sinon ce qui me fait chier c'est que il y ai eu aucune arme légendaire pour notre classe depuis le début de wow vu que la thuderfury c'est se foutre du chasseur. C'est le fait de voir comme notre classe est mise à part. Il y a peu d'armes à une main bonnes pour un chasseur et moins encore pour un spé survie. Il faut aussi comprendre que pour up le dps d'un chasseur il a besoin de bonnes armes cac avec des bons bonus (je ne parles mm pas du pvp où c'est encore plus important) et qu'il faut qu'il atende que les wawas, fufus, chamans ai eu les siennes avant de pouvoir les prendre à son tour. J'ai trimbalé jusqu'au lvl 70 le dent de chien de magma du à que les armes que je lootais n'était pas vraiment meilleures (faller aussi les encahntées) et au lvl 60 pré bc il y a des personnes qui ne comprennaient pas pourquoi un chasseur devrait avoir droit de tirer sur cette arme.
ironmann
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas^^ Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: lame jumelle d ilidan Mer 27 Juin - 3:40
tas quas rand sur les batons peut etre que les pretre et druide sseront plus cool que les rogues wars et chamy
Genèse
Sujet: Re: lame jumelle d ilidan Mer 27 Juin - 4:40
xD
kuea
Sujet: Re: lame jumelle d ilidan Mer 27 Juin - 12:28
tutu tu as un arc sur ilidan legendaire aussi et franchement wouahhhhhhhhh
Tututavi
Sujet: Re: lame jumelle d ilidan Mer 27 Juin - 16:30
il y a pas d'arc légendaire sur ilidan. il y en a un sur kael thalas uniquement utilisable contre lui comme des armes pour toutes les classes et spés.
dymm3
Sujet: Re: lame jumelle d ilidan Jeu 28 Juin - 12:29
.... oui d ailleur moi mon war ne tape toujours pas correctement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lame jumelle d ilidan
lame jumelle d ilidan
Page 1 sur 1