ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES

Raid d'instance HL - Server Suramar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sortie de samedi ...

2 participants
AuteurMessage
jeanpolde

sortie de samedi ... Empty
MessageSujet: sortie de samedi ...   sortie de samedi ... EmptySam 16 Juin - 15:24

Bonsoir
J'ai 2 choses à dire :
- désolé pour ceux qui ont été deçu car l'annulation de la sortie semblerait-il m'incombe
- je rebondi sur ' semblerait-il ' puisque Koil a décidé d'annuler alors que j'étais groupé et en train de coucher mon fils. Les sorties autres que jours prévus ne sont pour moi qu'une obligation supplémentaire, si je dois en plus avoir la pression pour être à l'heure une 4ème fois dans la semaine je laisse tomber, j'ai assez de mes problèmes pour en rajouter en plus avec ce passe-temps qui est aussi une passion. Donc vous avez droit de réponses mais si je dérange ...
Revenir en haut Aller en bas
koil
Admin
koil

sortie de samedi ... Empty
MessageSujet: Re: sortie de samedi ...   sortie de samedi ... EmptyDim 17 Juin - 11:37

Je pense pour ma part t'avoir répondu IG donc e n'en rajouterais pas plus si une derniere chose tres deçu d'avoir apris se que tu m'as dis hier soir mais bon cela fait que s'ajouter au reste....
Revenir en haut Aller en bas

sortie de samedi ...
Page 1 sur 1