Voilà, comme vous l'avez déjà pu l'entendre, ato c'est un con, ato c'est un chieur, ato ceci ato celà, bon je n'ai pas trop envie d'epiloguer la dessus longtemp, mais il y as un petit moment que je n'ai pas de plaisir à raider avec les gens de anges, pour certaine raisons que je ne citerai pas, mais je ne me sent pas du tous avec la guilde... puisque je ne suis pas guildé et que la plupart des personnes ne me déteste pas, mais ne m'aprécis pas... Je me sent un peut à l'écart pour pas mal de choses... c'est pourquoi il y as une semaine j'ai postulé chez odyssée pour 2 raisons
je connait des personnes dans cette guilde qui son très gentil et que j'aimerai rejoindre, et la deuxieme c'est que appart jouer avec iron razh et bibi en raid, il faut être franc mais je ne m'amuse pas bcp avec ses personnes, bibi frénant le jeu... iron aussi... je ne me sent pas de les voirs QUE le soir et juste jouer sans papoté rigolé faire des nuits à critiquer ;PpPp (ce cache), et moulte betises, je serai toujours là pour vous, pour ce qui est de ma candidature j'avais prévenue le lead du raid (Odan, Iron)
désolé je vais certainement décevoir PEUT de personne mais qui compte bcp...
Sur ceux je vous dit aurevoir aux raid... et pour ceux qui veullent jouer avec moi /w me je serai dispo sans soucis dans la mesure ou je suis là ^^ bien evidemtnt.
ps : j'étais venue sur suramar pour jouer avec loweni, ca toute la guilde le savais... et que je soie dans le raid B C D Z ou autres m'empecher de raider avec elle alors plutot que de resté dans un raid ou je me sent pas dans mon chez moi niveau guilde... je n'ai pas trop envie d'y rester,
Iron vraiment désolé je m'en escuse tu es bien la premiere personne en qui je suis vraiment et sincèrément, désolé voir la SEUL personne Pour moi tu es vraiment LE meilleur des guerriers, je le pense et le dirai toujours désolé pour les autres war ;PpP
Donc Iron, go me poutré tous les boss, et need faire des arenes et instance avec tous ceux qui m'aprécis.
j'ai du mal avec les adieu d'habitude soie je n'en fait pas soie je n'en fait trop
et là je vais m'areter ici car je en serai jamais m'areter, donc voilà.
bonne continuation les anges et gros bisous ;PpP