ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES

Raid d'instance HL - Server Suramar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Départ suite à plusieur menace de kick

4 participants
AuteurMessage
Atomès

Départ suite à plusieur menace de kick Empty
MessageSujet: Départ suite à plusieur menace de kick   Départ suite à plusieur menace de kick EmptyMar 12 Juin - 16:47

Voilà, comme vous l'avez déjà pu l'entendre, ato c'est un con, ato c'est un chieur, ato ceci ato celà, bon je n'ai pas trop envie d'epiloguer la dessus longtemp, mais il y as un petit moment que je n'ai pas de plaisir à raider avec les gens de anges, pour certaine raisons que je ne citerai pas, mais je ne me sent pas du tous avec la guilde... puisque je ne suis pas guildé et que la plupart des personnes ne me déteste pas, mais ne m'aprécis pas... Je me sent un peut à l'écart pour pas mal de choses... c'est pourquoi il y as une semaine j'ai postulé chez odyssée pour 2 raisons
je connait des personnes dans cette guilde qui son très gentil et que j'aimerai rejoindre, et la deuxieme c'est que appart jouer avec iron razh et bibi en raid, il faut être franc mais je ne m'amuse pas bcp avec ses personnes, bibi frénant le jeu... iron aussi... je ne me sent pas de les voirs QUE le soir et juste jouer sans papoté rigolé faire des nuits à critiquer ;PpPp (ce cache), et moulte betises, je serai toujours là pour vous, pour ce qui est de ma candidature j'avais prévenue le lead du raid (Odan, Iron)

désolé je vais certainement décevoir PEUT de personne mais qui compte bcp...

Sur ceux je vous dit aurevoir aux raid... et pour ceux qui veullent jouer avec moi /w me je serai dispo sans soucis dans la mesure ou je suis là ^^ bien evidemtnt.

ps : j'étais venue sur suramar pour jouer avec loweni, ca toute la guilde le savais... et que je soie dans le raid B C D Z ou autres m'empecher de raider avec elle alors plutot que de resté dans un raid ou je me sent pas dans mon chez moi niveau guilde... je n'ai pas trop envie d'y rester,

Iron vraiment désolé je m'en escuse tu es bien la premiere personne en qui je suis vraiment et sincèrément, désolé voir la SEUL personne Pour moi tu es vraiment LE meilleur des guerriers, je le pense et le dirai toujours désolé pour les autres war ;PpP

Donc Iron, go me poutré tous les boss, et need faire des arenes et instance avec tous ceux qui m'aprécis.

j'ai du mal avec les adieu d'habitude soie je n'en fait pas soie je n'en fait trop Sad et là je vais m'areter ici car je en serai jamais m'areter, donc voilà.

bonne continuation les anges et gros bisous ;PpP
Revenir en haut Aller en bas
Lowlow

Lowlow

MessageSujet: Re: Départ suite à plusieur menace de kick   Départ suite à plusieur menace de kick EmptyMer 13 Juin - 1:21

Coucou,
je ne vais pas m'étaler sur le sujet car j'en ai déjà longuement parlé avec Koil hier soir.
Tout dabord je vous annonce que je quitte le raid ange pour diverses raisons qui sont en partie différente de celles de Ato.
Depuis pas mal de temps je me suis lassée de jouer ma prêtre ... j'ai continuer cependant à me forcer à venir en instances et autres pour ne pas 'lacher" le raid avec lequel je m'étais engagé à sortir en instances.
Je n'ai donc plus aucun plaisir de raid, les sorties était devenues pour moi presque une corvée ( connecter un personnage que je n'aime plus jouer pour faire une instance ..) donc à part me dégouter du jeu je n'en vois pas l'intérêt.
De plus ne jamais pouvoir jouer avec atomès en raid n'a rien arrangé, dès lors de la création des raids kz nous avions été séparés ? volontaire peut-être car dans chaque groupe il y a pourtant 2 prêtres ... et que les joueurs était pour la plupart ensemble (du moins ceux qui souhaité jouer ensemble à kz)
En résumé je vous souhaite une bonne contination à tous car je vous apprécis pour la plupart et je ne pense pas que ce soit la dernière fois que je joue avec vous Very Happy merci pour tous ces bon moments tout de même ainsi que de m'avoir permis de découvrir de nombreuses instances avant et après bc.
Voilà kisssous @+ Ig Smile
Genèse

Genèse

MessageSujet: Re: Départ suite à plusieur menace de kick   Départ suite à plusieur menace de kick EmptyMer 13 Juin - 8:07

Mais quel enculé celui là xD

Bonne bourre chez les Odyssées Wink
ironmann

ironmann

MessageSujet: Re: Départ suite à plusieur menace de kick   Départ suite à plusieur menace de kick EmptyMer 13 Juin - 8:17

lassé de raider mais rejoind une autre guilde acces raid hl je comprend rien ou je suis trop bete
Lowlow

Lowlow

MessageSujet: Re: Départ suite à plusieur menace de kick   Départ suite à plusieur menace de kick EmptyMer 13 Juin - 8:46

je suis navrée de voir que certaines personnes peuvent penser cela, oui j'ai dis que j'en avais marre de raider mais avec ma prêtre, donc oui je recherche un raid qui me permette de jouer ma druide ainsi qu'avec atomès c'est à dire ce que le raid ange ne peut m'apporter
si je quitte ce raid ce n'est en rien en rapport avec les gens que j'apprécis mais le plaisir de jouer n'y est plus...
voilà je ne pense pas à avoir à me justifier davantage, rien ne sert de redire les raisons de mon départ, il suffit de les lire plus haut où elles sont clairement évoquées
sinon s'il y a des personnes qui souhaitent encore jouer avec moi peuvent toujours me wisp le changement de personnage n'empeche en rien
Atomès

MessageSujet: Re: Départ suite à plusieur menace de kick   Départ suite à plusieur menace de kick EmptyMer 13 Juin - 9:08

Genèse a écrit:
Mais quel enculé celui là xD

Bonne bourre chez les Odyssées Wink

désolé mais jouer avec des gens qui ne m'apprécis pas... et qui ne veullent pas de moi... enfin bon... je me comprend...

mais +1 gen pas mal de gens dirons que je suis un enculer, mais bon... un jour ou vous serez déguildé et détesté ou pas apprécier par la moitier de votre raid... vous comprendrez... mais bon ce jour là n'arrivera pas pour vous puisque vous n'avez jamais eu un tempérament à dire ce qu'il pense ce n'est pas un reproche ^^ (je le précise)
Atomès

MessageSujet: Re: Départ suite à plusieur menace de kick   Départ suite à plusieur menace de kick EmptyMer 13 Juin - 9:13

ps: une chose qui je pense pourais peut être, être respecté puisque sinon vous allez vous faire disputé part koil...

j'aimerai que chaque personne qui pense une conneries ou qu'il veux dire une débilitée qu'il s'abstienne il n'a cas me la wisp plutot que l'étalé sur le forum Smile
ironmann

ironmann

MessageSujet: Re: Départ suite à plusieur menace de kick   Départ suite à plusieur menace de kick EmptyMer 13 Juin - 9:40

POST cloturé[u]

merci de ne pas poster ils seront effacés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ suite à plusieur menace de kick   Départ suite à plusieur menace de kick Empty

Départ suite à plusieur menace de kick
Page 1 sur 1