ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES

Raid d'instance HL - Server Suramar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

snif pourquoi moi

+3
Tasshy
Springboks
Durakcuir
7 participants
AuteurMessage
Durakcuir

snif pourquoi moi Empty
MessageSujet: snif pourquoi moi   snif pourquoi moi EmptyMar 12 Juin - 15:36

Salut tous les anges:

Je vien créé se poste pour une annonce qui me fait pas plaisir du tout mais vraiment pas du tout.

Je me rend compte que mon mot de passe de mon compte a été changé (pas par moi je me suis fait hakké) et donc je ne pe plus me connecté a wow sur mon compte le probléme et que je ne pe meme pas demandé un oubli de mot de passe car apparament mon adresse e-mail que j'avais fourni a blizzard a été changé donc je suis dans le regret de vous annoncé que je ne serait pas la pour un bon bout de temp je v téléphoné a blizzard pour essayé d'arangé sa mais je ne vous garantie rien si je recupére mon compte vous serait les premier informer sinon ba j'arréte wow car je me voi ma recommencé un perso de 0-70 avec aucun stuff ni rien d'autre.

Bon ba voila les mauvaise nouvelle du jour je suis tellement dégouté que vous imaginé meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Springboks

Springboks

snif pourquoi moi Empty
MessageSujet: Re: snif pourquoi moi   snif pourquoi moi EmptyMar 12 Juin - 16:31

Si si j'imagine... vécu

Bon en tout cas j'espère que tu vas revenir au plus vite et non pas arrêté.

A très vite Durak.
Tasshy

Tasshy

snif pourquoi moi Empty
MessageSujet: Re: snif pourquoi moi   snif pourquoi moi EmptyMar 12 Juin - 16:34

tu n'auras pas de probleme car blizzatd pour verifier ton identité va te demander ton number du cd d'origine et toi seul l'a et correspond a celui de ton compte a l'ouverture .

Il ne pourront donc que valider ton identité ... en plus de te demander des infos sur ton personnage et tout et tout .... courage ca va s'arranger.

Kiss
koil
Admin
koil

snif pourquoi moi Empty
MessageSujet: Re: snif pourquoi moi   snif pourquoi moi EmptyMer 13 Juin - 11:18

erf grrrrrr mais pkoi il pirate le compte de tous les anges !! revien vite Durack ça va s'arranger.
Durakcuir

snif pourquoi moi Empty
MessageSujet: Re: snif pourquoi moi   snif pourquoi moi EmptyJeu 14 Juin - 6:30

bon ba je vien de vous informer des nouvelles que j'ais qui ne fon aucun plaisir a apprendre.

Mon compte a bien été hakké mais un autre probléme est c'est que le Hakkeur a migré Durak et dead sur un autre serveur je ne sais pas le ou les kel mais une chose et sur c que je pe recupéré mon compte mais attendre 90 jour pour pouvoir revenir sur suramar snif je suis plus que dégouté et je croi bien que je v faire un break de wow pendant 90 jours

Voila les nouvel qui ne son pas agréable a lire pour vous comme pour moi mais Hakker je BIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP
koil
Admin
koil

snif pourquoi moi Empty
MessageSujet: Re: snif pourquoi moi   snif pourquoi moi EmptyJeu 14 Juin - 9:15

oO grrrrrrr la haine Evil or Very Mad
Titcouette

snif pourquoi moi Empty
MessageSujet: Re: snif pourquoi moi   snif pourquoi moi EmptyVen 15 Juin - 2:09

arf c'est vraiment pas drole ca ;_;
(ceci dit blibli devrait pouvoir te changer ton perso de serveur,
la limitation des 90 jours s'applique seulement aux joueurs pour éviter qu'il ne sautent trop de serveurs, ce qui serait trop de boulot pour blibli,
ce n'est probablement pas une limitation absolue pour eux, et si tu insistes un peu, tu devrais pouvoir le retrouver sur Suramar)

Cependant ces problèmes de hacking deviennent de plus en plus courant >.<
(j'ai un autre ami qui en a été la victime il y a 2 mois)

Un petit conseil à tous c'est d'installer un bon anti-virus / firewall chez vous et de faire tourner des anti-spyware assez souvent.
Egalement faire bien attention aux add-ons que l'on installe, et ne les télécharger que sur des sites "de confiance".
Pour finir, essayez de changer votre navigateur internet (utilisez Firefox Razz) et ne jamais faire tourner Internet Explorer ou autre navigateur web en même temps que wow, surtout sur l'écran de login (ou vous tapez votre mot de passe).

Je pense sincèrement que avec ca on évite 99,9% des risques ^^
Si vous voulez plus d'infos sur ce blabla, dites moi, je ferais un petit post "securité wow" ^^

Couette
ex ingénieur en sécurité informatique
Tututavi

snif pourquoi moi Empty
MessageSujet: Re: snif pourquoi moi   snif pourquoi moi EmptyVen 15 Juin - 3:37

aller couette un petit poste avec cbomb.
Ps: domage qu ej'ai aps encore fait les cours de se´curité informatique à l'uni :_-(
theyla

theyla

snif pourquoi moi Empty
MessageSujet: Re: snif pourquoi moi   snif pourquoi moi EmptyVen 15 Juin - 11:31

courage a toi durak
Titcouette

snif pourquoi moi Empty
MessageSujet: Re: snif pourquoi moi   snif pourquoi moi EmptyLun 18 Juin - 3:36

Je me suis motivé hier soir et je vous ai fait un petit roman sur ce sujet, en espérant que ca aide certains et que ca leur évite ce genre de truc vraiment pas fun.

>> forum anges de la renaissance
http://lesangesheroiques.actifforum.com/Au-dela-des-Nuages-c10/Les-Nouvelles-neuves-f15/-p3820.htm#3820

Si besoin je referais un post ici.

Couette
Durakcuir

snif pourquoi moi Empty
MessageSujet: Re: snif pourquoi moi   snif pourquoi moi EmptyLun 18 Juin - 4:35

Merki Couette pour ces pitite information je vais modifier le si peu qui me manque et je vais encore apelé blibli pour savoir si ce n'est vraiment ap^s possible sinon ba le retour de durak se fera dans qquelque mois et sa va me gavé en attendan je vais trouvé une guilde qui va me servir de supermarché lool non je rigole sa se fait pas mais dés que je suis la vous serait informé

Snif et Snif encore et Snif toujour
koil
Admin
koil

snif pourquoi moi Empty
MessageSujet: Re: snif pourquoi moi   snif pourquoi moi EmptyLun 18 Juin - 5:19

fait mettre ton compte en suspand par blibli pour Enquete et si apres verification bizard est oki avec le fait que ton compte est étais piraté alors tu verra ton compte comme il etais avant le piratage. donc perte de jeu pendans une semaine voir 2 pour toi mais a coté pas besoin d'attandre 3 mois et repayer 20 euro pour migrer.
Contenu sponsorisé

snif pourquoi moi Empty
MessageSujet: Re: snif pourquoi moi   snif pourquoi moi Empty

snif pourquoi moi
Page 1 sur 1