| le no life prend des vacances | |
|
+6cbomb vancy ironmann Odan Tasshy fantezy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fantezy
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : St Q Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: le no life prend des vacances Dim 10 Juin - 2:44 | |
| bon voila !! je suis ds le regrette de vs dire que je vais plu pouvoir jouer a wow pendant un bon moment le no life a trouver une place tré tré bonne donc vla je me consacrée a ma vie irl je serai la le week end mais je pense que je v devoir assuré !! mode no-life= off mode casual = on vraimen dsl mais mais la fo que je moccupe de moi et de mon avenir MAIS j'esserai de passer un max foute le dawa sur le cc g mouhahahaha !! ac mais fautes de frapes que jadore tant ^^ ps : LEE SAMEDI C'EST BOUCHERIIIEEEEEEEEEEE pour info /// LES GNOME AU POUVOIR MOI JDIT HIEN !!! (chez bien du ch'picard sa ) | |
|
| |
Tasshy
| Sujet: Re: le no life prend des vacances Dim 10 Juin - 2:57 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooo........... ben puisque c'est comme ca je m'en fou ... moi je vais m'occuper de couette-couette, ca va etre ma nouvelle mini-moi ..... NA Tu vas ma manquer ma couille mais on a deja parler de ca et l'irl prime sur tout ........alors FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et casse tout A tres vite roxxor de la mort. LES GNOMES AU POUVOIR !!!!!!!!!!! (vais m'occuper de flood la semaine pour toi ) | |
|
| |
Odan
| Sujet: Re: le no life prend des vacances Dim 10 Juin - 3:58 | |
| Moi je dis gg Fanté parce que le mode no-life il faut pas que ça dure trop longtemps. Donc prends bien soin de toi et reprend ta gnomette de temps en temps. Tu verras, on peut avoir un travail, une famille et jouer à WOW que 10 heures par semaines, c'est pas incompatible | |
|
| |
ironmann
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le no life prend des vacances Dim 10 Juin - 4:10 | |
| voila et bien j'enchaine sur ton post bibi : certains ce reconnaitront surement dans ce post ,ou pas ,ou trop tard... bibi tu es lune des personnes pour lequel je suis le plus attacher a ce jeu ,comme zyppo ,comme nico, comme dautres ,tu decides donc de stopper fortement .. le peux quon a parler sce matin meme je me rend compte que je me connecte pour etre avec certaines personnes mais que je le fait surement trop, ces personnes ne sont plus sur le jeu, celle avec qui jetais tjrs grouper, tjrs sur skype ou ts ect.. jai limpression enfin plutot me rend compte grace a toi que jai perdu bcp trop de temps sur ma vie a ce jeu ... je nen suis plus au stade de jeu mais a celui d'etat d'esprit ..wow cest la vie >_< et bien je decide donc de te suivre je vais frenner plus que'il le faut me consacrer a ma vie .. tant de temps que ce jeu nous fais perdre au stade ou lont en etait rendu, trop de gens perdu, moment perdu et j'en passe... je me connecterais donc enormement moin les jours a venir pour ne plus vivre de wow mais vivre pour mon avenir... deux ans acharner sur un jeu qui ne nous fais ni vivre , ni construire une famille, ni s'epanouir, tout simplement vivre par un micro , un ecran , cela nee mapporte rien au bout du compte.. de belle rencontre des gens a qui je tiens, mais bcp qui disparaitront en meme temps que wow.. et oui wow aura une fin je met donc comme toi , le mode no-life sur OFF et le mode irl sur ON sur ce si je decoit des gens jen suis dsl mais comme citer plus haut certain ce reconnaitront dautres pas .. se lever allumer le pc.. l'eteindre se coucher pour moi cest terminer PS: merci nico , bibi, cest la plus belle preuve d'amitier que je pouvais recevoir de vous | |
|
| |
vancy
Nombre de messages : 157 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: le no life prend des vacances Dim 10 Juin - 8:37 | |
| je sais trèes bien que ce jour arrivera pour chaquns d'entre nous. Cela n'impeche que je suis très attrister de voir que deux des personnes que j'apressient le plus vont nous quitter après des mois voir des années de jeu ensembles. Pourtant il es vrai que je l'ai toujour dit: il faut privilégier la vie IRL. Moi même j'ai du me frener a un moment donner et je pense (j'esper) avoir trouver un équillibre entre le bébé, le mari (qui joue lui aussi c'est plus facile) le travail, les amis, ... et le jeu. Parfois je me dit que ca m'énerve de pas avoir assez de temp pour jouer mais ce n'est pas le cas, je joue que le soir de 20h a 00h30 je trouve que c'est trés bien suffisant pour pouvoir consilier IRL et IG. De toute facon des gens comme vous on peut pas s'en paser alors se sera go msn ou phone pour prendre des nouvelles. Et puis un jour la pression sera trop forte, vous reviendraient nous voir IG . PS: Je vous aiment les anges . | |
|
| |
cbomb
| Sujet: Re: le no life prend des vacances Dim 10 Juin - 8:46 | |
| GG pour le taff bibi je te shouaite bonne chance vie irl en en premier perso avec les beau jours qui arrive je pence lever le pied un peut ...( enfin au moin le week end ) a tres vite tout les deux ici ou ailleur ^^ | |
|
| |
ironmann
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le no life prend des vacances Mar 12 Juin - 5:54 | |
| voila vu que javoue que ce nest pas tres clair et que bcp nont pas compris je mexplique:
- je narrrete pas totalement wow car on ma donner des responsabiliter que jai plaisir a remplir - le fait est que je joue bcp trop donc hors raid ma presence ne sera qu'enormement restreinte donc bcp moin la journée bcp moin le week end et de moin en moin le soir donc des que je pourrais eviter de me co par reflexe et non par envie je vais essayer un maximum de le faire
"emmenner vos amis en azeroth , mais n'oublier pas de les voir en dehors" citation a reflechir de blibli^^ | |
|
| |
ironmann
| Sujet: Re: le no life prend des vacances Mar 12 Juin - 5:54 | |
| voila vu que javoue que ce nest pas tres clair et que bcp nont pas compris je mexplique:
- je narrrete pas totalement wow car on ma donner des responsabiliter que jai plaisir a remplir - le fait est que je joue bcp trop donc hors raid ma presence ne sera qu'enormement restreinte donc bcp moin la journée bcp moin le week end et de moin en moin le soir donc des que je pourrais eviter de me co par reflexe et non par envie je vais essayer un maximum de le faire
"emmenner vos amis en azeroth , mais n'oublier pas de les voir en dehors" citation a reflechir de blibli^^ | |
|
| |
Noursblanc
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Niort : 79 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le no life prend des vacances Mar 12 Juin - 6:28 | |
| étrange que tu évoques cela car cela fait quelques temps que j'essai de me connecter moins afin de faire "autre chose" que du wow 27/7
trop c'est trop, et se ruiner la santé sans y faire attention est très rapide quand on se couche vers 4-5 h du matin, que l'on se lève à 15h voire plus et que le premier réflexe c'est double clik sur le raccourcis de wow tous les jours.
C'est hard au début mais au final on y arrive ....
... et puis on se rends alors compte que certains qui jouent plus souvent, farment plus et font plus d'instances héroiques ont tendance à avancer plus vite, envoyer plus de potions / stuff / transmut ... etc ... alors on essai de donner un petit coup de collier histoire de pas avoir à "rattraper le train" et se faire enguirlander par les leads ou le chef parce qu'on est pas assez stuffé...
Bref ce jeu est un chonophage qui n'accepte en fait pas la demi mesure car quand on est en raid organisé tel que le notre il faut tout de même un temps relativement long de farming que cela soir en teme de réputation ou de composants... si on est connecté plus souvent on avance plus vite et on se retrouve à passer son temps à "aider" les autres à nous rattraper (pas que cela ne soit pas plaisant mais je remarque que beaucoup sont agacés par les joueurs un peu moins no-life) et au final tout le monde semble un peu stagner alors que ca n'est pas le cas
Le raid a des objectif très hauts et c'est certes une très bonne chose mais quand à dire que l'on a tous le moyen temporel de les atteindre... je n'en suis pas certain | |
|
| |
Springboks
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Niort 79 (oui oui ca existe) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: le no life prend des vacances Mar 12 Juin - 6:46 | |
| Han :[ en se qui me concerne je suis désolé de ne pas être plus présent en journée mais avec les cours et le sport je fait mon maximum!!
C'est vraiment "chiant" de géré son temps libre..
Bref... kiss les anges | |
|
| |
vancy
Nombre de messages : 157 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: le no life prend des vacances Mar 12 Juin - 8:05 | |
| Spring, tu a vraiment pas a t'exuser de quoi que ce soit. Nous avons consu le raid avec de tres haut objectifs mais on a pas dit que nous étions préssez, la peuve es que nous ne fesons que 3 soirs de raid par semaines. Cela nous a t'il deja coser du tord? Non je pense pas car en plus de priviligier une vie IRL cela nous premet également de ne pas ce lasser d'un jeu pour lequel on aime se retrouver. Je pense également que si la guilde en es a avoir 2 ans c'est justement parceque nous ne sommes pas préssés. Enfin je vous aiment tous, c'est égoïste mais me laisser pas . | |
|
| |
Springboks
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Niort 79 (oui oui ca existe) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: le no life prend des vacances Mar 12 Juin - 9:21 | |
| Oulah non moi je ne partirais pas de si tôt. | |
|
| |
Titcouette
| Sujet: Re: le no life prend des vacances Jeu 14 Juin - 1:28 | |
| Fantézy, je te souhaite plein de réussite et de plaisir dans ton job. Wow est un jeu très prenant, surtout quand on a la chance d'avoir une guilde motivante et sympatique. Mais il faut toujours penser à son irl, c'est notre vraie vie à tous après-tout. A chacun de faire ce qu'il peut (et veut ^^) pour faire avancer tout le monde, mais se forcer ne fait que nous lasser du jeu et nous faire partir, ce qui est au final le pire pour tous bonne entante et efforts partagés, voila ce qui nous fera tous avancer ensemble, en se faisant plaisir kissous à tous, Couette | |
|
| |
Noursblanc
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Niort : 79 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le no life prend des vacances Ven 15 Juin - 0:10 | |
| heu ma réponse, certes un pêu longue, signifiait simplement qu'à mon avis, vouloir aller plus vite serai préjudiciable au bon fonctionnement du raid | |
|
| |
Tasshy
| Sujet: Re: le no life prend des vacances Ven 15 Juin - 3:51 | |
| ben la prochai ne fois tu le dis comme ca ............. MOUAHAHAHHAHAHA | |
|
| |
Tilia
| Sujet: Re: le no life prend des vacances Lun 18 Juin - 0:58 | |
| Erf j'aurai pas le temps de taper une petite game de war3 avec ce cher bibi bon tant pis
Allez boss dur et profite
perso vacances ici >>> rien de mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le no life prend des vacances | |
| |
|
| |
| le no life prend des vacances | |
|