ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES

Raid d'instance HL - Server Suramar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

une soirée sur les champs de batailles

+5
Springboks
vancy
carnageus
Odan
fantezy
9 participants
AuteurMessage
fantezy

fantezy

une soirée sur les champs de batailles Empty
MessageSujet: une soirée sur les champs de batailles   une soirée sur les champs de batailles EmptyLun 4 Juin - 5:21

salut les nanges

je voulais vous proposer une pti soirée rellax:afro: !! sur les champs de batailles:bom:
histoire de se defouller Very Happy correctement mouhahaha !! tt le monde est la bienvenu!!

reste as voir si notre chef adoré donne son ready l'ets go !!!

vs savais pas comment sa me manque le pvp !! mais le pick up sur cette plage jcj (vengence) ma degouter !! 90 % KEVIN, 5% leech(afk), 5 % comprenne que les vh ne raporte rien !! ex:7vs1 = 1 point d'honneur

affuter vos lames !!! preparer la boisson et touse a vos monture ON BUSSSSS !!!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Odan

MessageSujet: Re: une soirée sur les champs de batailles   une soirée sur les champs de batailles EmptyLun 4 Juin - 5:33

moi suis partant pour une soirée (mais j'ai pas le temps pour une team reguliere)
fantezy

fantezy

MessageSujet: Re: une soirée sur les champs de batailles   une soirée sur les champs de batailles EmptyLun 4 Juin - 5:44

oui biensure c'est juste histoire de se defouler d'une autre façon bcq plus fun les bg, sen a avoir peur de fair une aggro foireuse etc !! pour ma part le pvp fait parti de jeu de wow et ameliore la reactiviter et etre a l'affut et voir les peti detailles d'une autre classe qui fait que !!!
carnageus

carnageus

MessageSujet: Re: une soirée sur les champs de batailles   une soirée sur les champs de batailles EmptyLun 4 Juin - 6:06

neeeeeed le pvp en guilde çaroxx
fantezy

fantezy

MessageSujet: Re: une soirée sur les champs de batailles   une soirée sur les champs de batailles EmptyLun 4 Juin - 6:13

c klr j'ai tjrs plaizir de joué le jcj ac les anges
vancy

vancy

MessageSujet: Re: une soirée sur les champs de batailles   une soirée sur les champs de batailles EmptyLun 4 Juin - 6:38

pourquoi pas, meme si je suis pas tres doué en bg javous qu'une fois de temp en temp c'est rigolo
Springboks

Springboks

MessageSujet: Re: une soirée sur les champs de batailles   une soirée sur les champs de batailles EmptyLun 4 Juin - 6:49

Ouais je serais la aussi.
fantezy

fantezy

MessageSujet: Re: une soirée sur les champs de batailles   une soirée sur les champs de batailles EmptyLun 4 Juin - 9:56

faudrait en parlais ac koil voir si on pourrai se faire une ch'ti soirée du meme genre mardi soirée entraide sa permetra de se fende la poire !!
est un jours on verai peut etre koil respé arme pour une soirée, car pour ma part je ne l'ai jamais vu en spé dps need voir un boulet en action ^^ mouhahaha !
ironmann

ironmann

MessageSujet: Re: une soirée sur les champs de batailles   une soirée sur les champs de batailles EmptyLun 4 Juin - 11:36

fantezy a écrit:
faudrait en parlais ac koil voir si on pourrai se faire une ch'ti soirée du meme genre mardi soirée entraide sa permetra de se fende la poire !!
est un jours on verai peut etre koil respé arme pour une soirée, car pour ma part je ne l'ai jamais vu en spé dps need voir un boulet en action ^^ mouhahaha !
[i][u]

mouhahah vilain
koil
Admin
koil

MessageSujet: Re: une soirée sur les champs de batailles   une soirée sur les champs de batailles EmptyLun 4 Juin - 12:19

coucou ,

Bein je pense que prévoir un vrai emploi du temps ange serais pas mal et inclure une soirée PVP permettrai a beaucoup dans la guilde a avoir de vrai reflexe et a apprandre a mieu connaitre leur classes. donc grand +1

PS : Fanté pour info je suis montrer grade 10 au tout debut des BG sur Hyjal et cela sans etre spé dps et j'ai tuer une tres grand nombre de Hordeu me retrouvans meme des fois dans les premier du BG j'imagine mee pas si j'avais respé Very Happy (j'aurai peut etre étais un Boulet +1)
carnageus

carnageus

MessageSujet: Re: une soirée sur les champs de batailles   une soirée sur les champs de batailles EmptyLun 4 Juin - 12:42

toute façon les wawas dps sont tous des boulets mouahaha :b
sayan

sayan

MessageSujet: Re: une soirée sur les champs de batailles   une soirée sur les champs de batailles EmptyLun 4 Juin - 16:07

+ démokiroxx !
fantezy

fantezy

MessageSujet: Re: une soirée sur les champs de batailles   une soirée sur les champs de batailles EmptyLun 4 Juin - 17:37

sayan

sayan

MessageSujet: Re: une soirée sur les champs de batailles   une soirée sur les champs de batailles EmptyLun 18 Juin - 2:39

meme sans fanté on pourrai s'en faire une non ? ^^
Titcouette

MessageSujet: Re: une soirée sur les champs de batailles   une soirée sur les champs de batailles EmptyLun 18 Juin - 3:31

moi suis à 100% pour Very Happy

Les bgs en ally sur ce pool de serveur sont affreux (je les ai fait de l'autre coté avant, donc je peux le dire encore plus ^^). C'est une des raisons pour lesquelles j'en ai très peu fait avec Couette.
Par contre en guilde, des goulets ou des arathi c'est super fun ^^ Pour altérac c'est mort (vu que on ne peut pas s'y inscrire en groupe) et le dernier je ne sais pas si on peut le faire en groupe.
En tous cas, toutes les expériences de bgs en groupe sous ts que j'ai faites avant (avec mon démo) ont toujours été une grande séance de rigolade, de délire et de défoncage d'équipe adverse ... XD

neeed bus goulet ! Very Happy
Couette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une soirée sur les champs de batailles   une soirée sur les champs de batailles Empty

une soirée sur les champs de batailles
Page 1 sur 1